Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
20 mai 2009

Confession d'une accro du shopping

Bon ! D'accord tout le monde risque d'en parler sous peu. Mais qu'importe ! Je vous donne ma propre version des faits. Hinhinhin ^.^

Confessions_dune_accro_du_shopping

Tout d'abord, non je n'ai pas lu le livre, et non je ne compte pas le lire, même après avoir vu le film. Pourquoi ? Tout simplement car ce genre d'histoire c'est pas du tout ma tasse de thé en livre (même si ça peut être bien) et que je préfère de loin les voir en film.

Maintenant que la mise au point est faite, qu'est-ce que c'est que ça: "Confession d'une accro du shopping" ? Bin... Un film, adapté du bouquin. Vous aviez compris nan? xD

L'histoire:

Rebecca, ou encore Beccy est ce qu'on appelle une "accro du shopping". Mesdames, vous savez très bien de quoi je parle... xD Elle a -comme nous toutes- l'achat compulsif lorsqu'elle voit une petite fringue mimi qui ne sert à rien mais qui s'avère indispensable. Sauf que Beccy, elle tape dans le Yves St Laurent et le Chanel, et que niveau prix: ça douille.
Ca douille d'autant plus lorsque dans un malhereux hazard elle se retrouve sans emploi et criblée de dettes. Mais la solution vient a elle: un emplois de journaliste financière pour un grand journal. Premier article: "comment gérer vos dépenses."

Vous vous doutez que ça fait un peu louche. xD (Surtout qu'elle n'est absoluement pas callée niveau finance...)

confessions_d_une_accro_au_shopping_confessions_of_a_shopaholic_18_03_200_4_g

Bon, mais rassurez vous, tout va bien ! Dans l'histoire elle tombe amoureuse du bo gosse richissime du film, et devient THE star du journalisme financier. xD (Qui l'eue-cru?)

Mon avis: Bin... faut l'voir si on a pas le moral, et si on a juste envie de passer un bon moment ! ^.^ Je l'attendais depuis que j'en ai entendu parlé et je suis pas déçue. C'est digne de la bande annonce, voir mieux. J'ai bien rigolé en tout cas ! C'est une comedie légère et printannière, dans laquelle on arrive assez bien à s'identifier à l'héroïne... (non oubliez ce passage, je suis pas du tout comme ça, je serais jamais comme ça, arg, nan, laissez moi, naaaaaan, mes bottes, mes pulls, mes... glup's.)

T.T Troublant de vérités ce film >_> ... M'enfin. Moi j'ai pas le playboy qui vient me faire oublier mon addiction, bouhouhouhou T.T

confessionsshoping_haut

(Bon ok sur la photo on a vu mieux, mais il est bien dans l'film, sisisi !) Bref voilà ! Il est actuellement dans les salles françaises (tout chaud du jour) et je vous assure, il est tordant ! Chers lectrices, n'hésitez plus ! Pis messieurs, z'avez qu'à emmener votre moitié ! ^^
Bon et moi je vais travailler pour devenir comme l'actrice... xD ... y'a du boulot. -.- (Sauf que moi j'ai vraiment des ancêtres nordiques, hahahaha !)

Et si vous voulez un apperçu voici la bande annonce ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peut être cucul mais c'est marrant ^.^ Et justement, c'est tellement de l'auto-dérision que ça touche un large publique, je pense ;)<br /> M'enfin après... chacun son truc ! ^^ c'est sur que payer 8 euros pour voir ça, nan c'mort !<br /> Mais bon... rare sont les films qui méritent qu'on paye 8 euros, au final lol<br /> <br /> Et en fait à y réfléchir ... nan, c'est pas cucul. Un film cucul ça serait le film ou ce ne serait pas "humoristique" mais hyper sérieux. Alors que là nan xD c'pas sérieux du tout xD
K
hiiiii un nouvel article :) <br /> <br /> Bon voila honnêtement c'est typiquement un film que je n'irai pas voir , un scénar un peu cucu ,mouai bof bof.<br /> Sinon content de voir que tu oublie pas tes lecteurs :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité