Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
30 mai 2009

Et de 100 !

Et vui ! Pour mon grand retour sur la blogosphère, j'inaugure le 100ème message de mon blog ! :D Qui l'eut-cru hein ? Bin, c'est un peu un seuil à franchir quand même... pis j'aurais mis le temps ! xD

Alors oui, vous n'avez pas eu de nouvelles pendant quasi deux semaines, mea culpa. La bonne nouvelle c'est que j'ai passé mes derniers partiels cette semaine et donc que là... là... concrétement... JE SuiIIIIIS LiiiiiIIIBreeeee HIIIIIIIIIIk !!! *toussôte.* 'Fin c'est les vacances quoi ! xD Bon ok, pour une durée indéterminée pisque je ne sais toujours pas qui voudra de moi l'année prochaine T.T (ça me rappelle une chanson.) Mais bon ! Ca fait du bien quand même ! ^.^

Après, sachez chers amis que j'ai attaqué le chapitre 6 de mon super roman en préparation... ^.^ Bon, que vous ne verrez pas avant ... des mois hein ! (Vouai, c'est très sérieux comme projet !) mais à l'occasion peut-être que je vous mettrais quelques extraits de mes brouillons. :) M'enfin bon... à voir... j'aime pas bien internet pour ça, je préfère que ça reste méga flou :D (Certaines personnes me comprendront >.>)

A part ça... (oué j'avais beaucoup de choses à blablater hein ? :D) je vous informe l'arrivée d'une nouvelle section "Make up et fringues" parce que j'en parle souvent et que du coup bin... autant ranger tout ça comme il faut xD Qui a dit maniaque ? Je l'ai entendu ! Avec pour inaugurer un petit tuto sur ma dernière commande chez CCB... plus d'infos dans la zournée ! ^.^

Voilà voilà... je crois que c'est tout pour les news :)

Ah mais naaaaan, j'avais zappé ! J'ai fait un grand ménage de printemps :D Ca m'a fait super plaisir alors je vous mettre en image, vous allez comprendre xD

Avant:

Photo0207Photo0208

Photo0209

Ca... ça c'est 1 an de cours. Je devais tout savoir par coeur à la virgule près. Et j'ai pas réussi comme on a pu le constater. xD

Vue d'ensemble:

Photo0206

Avouez, ça fait peur quand même, nan ? :D Tellement que j'osais pas y toucher ! Mais talam, j'ai tout mis dans des grands cartons... et...

Après:

Photo0210

Bon vous allez me dire: mais y'a encore des bouquins et des trucs sur ton bureau ! Oui enfin j'allais pas mettre Mouton au placart quand même :s Le pauvre ! Ni mes lectures Sciences et Viesques ! :D

Enfin voilà, c'est la grande classe ! ^.^ Je me sens beaucoup mieux depuis que je vois plus tout ça en permanance :D

Photo0202

Alors qu'est-ce qu'on dit ? (Non pas que je bigle ! xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hé bien hé bien ,te voila en forme on dirai ,c'est super.<br /> Encore un chouette article ,que j'attends souvent avec impatience je te l'avoue ;)<br /> Ainsi je te souhaite bon courage pour ton roman ,qui particulièrement bien écrit et très chouette pour se que j'en ai lut(un peu de pub fait pas de mal ).<br /> Joli rangement mais c'était pas très bordélique avant ^^<br /> ET pour finir,rooo la belle photo de toi ,toute mimi la Claire .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité