Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
29 avril 2011

Remember Me - Film

Vous le savez déjà si vous me suivez régulièrement...: je n'aime pas Robert Pattinson, alias tête-de-porte, ou l'art de s'applatir le nez en fonçant dans un mur. Et bien... là... j'ai presque envie de changer d'avis. Si si. Autant dans Twilight bon... bonjour le "plat". Mais là ! Bon sang ! Pfiou ! Quel homme !

Alors c'est parti, présentation ^^

2426

Titre: Remember Me

Date de sortie cinéma : 7 avril 2010

Réalisateur: Allen Coulter

Acteurs: Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Pierce Brosnan (Piiiiiiierce !!! Pardon.), Chris Cooper, Lena Olin, Ruby Jerins.

L'histoire :

Tyler, un jeune homme de 22 ans, cherche par tous les moyens possibles à oublier le suicide de son frère ainé. (Alcool, drogue, femme, et rock and roll ? ...) Un soir, alors qu'il zone avec son collocataire, il se bat avec une bande et se fait arrêter par la police. Quelques temps après, il apprend que la fille de l'inspecteur est dans le même cours de fac que lui et décide de la séduire pour narguer le père. Mais finalement... la jeune femme s'avère beaucoup plus attachante qu'il ne le pensait.

 

Bande annonce :

 

 

Mon humble avis :

Je vous l'ai dit ! Je suis prête à remettre tête-de-porte en question. Ce film m'a retournée sur ma place, Blam ! Et pourtant je n'ai pas bougé d'un millimètre tout du long. (Improbable, je sais.) L'histoire en elle même est bateau. Du vu, revu et Oh, miracle ? Déjà vu. >.< Mais,  ce qui m'a plu, c'est d'une part la toute fin du film... qui a vrai dire vient un peu comme un cheveux sur la soupe mais donne une dimension très intéressante à ce qui aurait pu être un joli navet et d'autre part, la profondeur des personnages. Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est généralisé mais... ce film me parle. Tant dans le problème exposé que dans la façon dont les acteurs interprètent leur personnage. J'aime ! Bon et puis... qui n'a jamais rêvé d'avoir Pierce en père ? Hum ? Allez les filles, avouez... XD

Tête-de-porte a beaucoup de charme dans ce film, malgrè le côté crasseux qui lui colle à la peau. Le pauvre quand même... et je suis persuadée que si j'avais pas fait ma feignasse et que je l'avais regardé en VO, j'aurais déjà été m'inscrire à son fan club. Voui... souvenez vous: la voix de Mr Tronche-de-cake... Petit flash back !

 

 

J'en avais déjà parlé il y a longtemps dans un article... la vidéo était de meilleure qualité et... complètement craquant. Mais bon, vous connaissez tous ma démesure quand il s'agit d'une voix. XD Pas nette, je suis, je sais. *Aherm*

Brouef. Tout ça pour dire qu'à la base je n'avais pas du tout envie de regarder ce film. Je me disais "mouai.. star en vogue, acteur que j'aime pas trop... bof bof". Et finalement, c'était vraiment une bonne et agréable surprise. Je ne dis pas que j'en ferais mon film préféré, loin de là ! Mais... il est à voir ^.^

Donc si vous ne savez pas quoi faire, hop hop hop, foncez :)

remember_me_1

En attendant... je retourne révisionner. (Haha, qu'est-ce que j'aime ces périodes où on peut se vautrer sur son lit avec ses livres et y rester toute la journée sans un seul soupçon de remord ^^)

Les prochains articles arrivent doucement, mais ils arrivent, ne vous inquiètez pas :p

Des bisous mes loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi tu fait parti des anty-robert?!! Bon je n'irais pas jusque là, mais je suis d'accord avec son surnom "Tête-de-porte".<br /> <br /> <br /> <br /> Bizarement ce film ne m'a pas emballé des masses. Sympas, oui, mais ça ne va pas plus loin. Et ce cher Robert n'a pas réussi à se refaire une belle image avec moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'adore ton blog, je vais essayé de venir plus souvent.
M
Vi ! Faut que tu le vois, c'est impératif. :p<br /> <br /> Et non, je n'ai pas honte de ne pas le trouver magnifique. Et puis... il a pas besoin d'être beau pour être charmant, la preuve. XD Et pis et pis.. ne te plaint pas, je te le laisse comme ça ! :p<br /> <br /> Bibi !
A
Rooo le pauvre ! t'as pas honte ?!!! ^^ <br /> <br /> Oui bon ok, il a un petit souci avec son nez, mais moi je ne dirais pas non s'il me disait oui. (en gros, oui une nuit avec ou deux, je ne dis pas non ^^)<br /> <br /> J'ai vu plein d'extraits de ce film. Et je voulais aller le voir au ciné, malheureusement ''on'' n'a pas voulu venir... <br /> <br /> Cela me fait plaisir que tu en reparles, je vais tenter de trouver un moment pour le voir !<br /> <br /> Biz'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité