Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
16 mai 2009

Et par le jeu de transparance *tidadouuum*

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, comme souvent d'ailleurs xD

Du coup, j'écoute mon poète préféré: j'ai nommé le mec à l'accent du sud ouest le plus connu de France -> Cabrel ! ^.^

Vui, faut pas chercher, je suis fan depuis que je suis toute petite. Me souviens ma soeur avait des CD de lui et j'allais dans sa chambre pour pouvoir les écouter et rêvasser :') ... et aujourd'hui c'toujours pareil ! ^^ Pour moi c'est THE artiste français, l'indémodable et incontournable ^.^ mais c'est surement parce que je l'entends depuis toute pitite et que je suis pré-formatée lol... Mais bon, c'est un de rare ou quand j'entends une de ses chansons j'arrête tout ce que je fais pour pouvoir savourer aussi bien les paroles que la musique.
Bon, c'est un peu dangereux quand même... ça me déconnecte xD Au moins vous savez comment me mettre en mode OFF hahaha *suis mal..*

'Fin bref ! Talam: musique !

La cabane du pêcheur... une de mes préférés, et une des plus connue aussi ! ^^

Un samedi soir sur la terre, autre classique !

Petite Marie ! :')

Bon pis après je vais pas toutes les mettre hein :D Touasson je crois que je les aime plus ou moins toutes ^.^ même les dernières comme l'encre de tes yeux et la robe et l'échelle... j'adore, j'adore ! Hiiii !! :')

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petite Marie est vraiment magnifique ^^
K
Un chanteur/poète que j'appreci aussi beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité