Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
2 juin 2009

Twilight chapitre 2 : le premier trailer !

Il est sorti dimanche soir aux USA ... tout chaud tout beau, je vous le sers sur un plateau d'argent ! *waouuua*

Il s'agit de la première bande annonce de Twilight Chapitre 2 : Tentation qui sortira en novembre sur les écrans... en attendant on a 1minutes de film xD
Et moi je vous dis que les effets spéciaux ont l'air mieux quand même... le loup il est bô ! :')

Bref, j'arrête de blablater et vous laisse regarder par vous même xD

Et on dit merci qui ? ^.^

(Dommage, Edward donne toujours l'impression de s'être pris une vitre, et je l'aime toujours pas... mais bon xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu a raison le loup moi je l'aime bien ....<br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité