Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
2 mars 2011

Nail art de la semaine n°3

Bon, navrée pour cette absence de post depuis quelques jours mais c'est indépendant de ma volonté !

Canalblog n'arrête pas de planter (enfin là je crois que ça va mieux) et j'avais plus du tout accès au blog :( ni le blog lui même ni ma page pour écrire les messages. Donc vous risquiez pas d'avoir de mes nouvelles. Il ne restait que twitter pour vous tenir au courant... et comme j'use rarement bin v'là.

Enfin, c'est rien, je suis de retour quand même ! *La mite vaincra car la mite est la plus forte* XD Petit manque de modestie par moment, je sais, ça me perdra.

Pour ce "grand" micro retour, je vous propose un petit nail-art de la semaine. Ces derniers temps j'avais pas été très productive niveau nail-art faute de temps... donc je me suis contentée de mettre juste un verni uni la plupart du temps. Au final, j'aime beaucoup les trucs tous simples et comme c'est plus rapide il est vrai que j'ai vraiment la flemme de me casser la tête à faire des nail-arts. Mais bon ! Là, j'avais envie de tester un petit tuto que j'avais vu sur YouTube à Noël. (Et oui, il m'a fallu 2 mois pour me décider XD)

En fait si j'ai repoussé l'échéance aussi longtemps c'est que je trouvais qu'il faisait plus été et que du coup ça irait mieux sur une peau bronzée. Mais il faut se rendre à l'évidence d'une chose...: je n'ai JAMAIS la peau bronzée. XD Donc inutile d'attendre pour rien... HAha !

Trève de blabla, je vous laisse découvrir l'oeuvre :) C'est un "gradient" nail-art dans les dorés/pailettes. J'ai rajouté quelques strass en prime.

P1000412

P1000413

Matériel utilisé et explications :

- Base Mavala 002 (Elle est géniale, faut que je vous en reparle !) sur tous les ongles.

- Sephora Loukoum L14, un rose couleur ongle pour unifier un petit peu le tout et éviter que ça fasse ongle jaune... >.<

- Or chic 810 de Maybelline "Tenue and Strong pro" en french (donc juste sur le bout de l'ongle) à la va-vite. C'est juste pour avoir une teinte de base pour le dégradé. :)

- Mavala Pure Diamond 213 sur le milieu de l'ongle et floutant un peu avec l'or...

- Sinfulcolors teinte "euro trash" sur toute la surface de l'ongle. (C'est des pailettes dorées)

- 2 strass dorés par main (trouvée chez Fraulein3°8)

- Une couche de verni transparante pour fixer le tout !

Et le tour est joué xD C'est long à réaliser car il faut attendre que tout sèche entre chaque couche mais de réalisation c'est très simple car on peut déborder comme on veut :)

P1000415

Alors, qu'en pensez vous ? Moi j'aime beaucoup le principe du dégradé, c'est léger et printannier :) (Peu importe les couleurs, la c'vrai que or je trouve que ça fait très été...)

N'hésitez pas à donner vos avis ! ^^

Sinon, dans les prochains jours je vais essayer de finir la partie 2 sur "comment choisir ses lunettes", l'article est en cours :) Et j'ai bien envie aussi de vous faire une petite vidéo "tenue du jour" ... on verra demain si vous êtes sages xD A bientôt mes petits loups !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité