Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
21 février 2011

Juste une petite musique...

Oui, pas de long post ce soir, parce que comme tous les lundis soirs je suis complètement naze. 10h de cours c'est définitivement pas pour moi XD
Pour la peine, je me fais une petite soirée filminou, céréales, tranquillou dans mon canap', enroulée dans ma couverture. :') Rien de mieux que ça, j'vous l'dis moi ! Et ne me parlez pas d'une soirée en tête à tête, je vous assure, c'est moins bien XD

Pour accompagner tout ça, la nouvelle chanson de Shakira, Sale El Sol, parce que ça fait des lustres que j'ai rien mis dans ma section musica ! En qu'en prime, j'adore j'adore... à la fois douce et entraînante, parfaite pour se redonner la patate ! ^^



Profitez bien, et je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité