Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
6 février 2011

Les activités ratées du dimanche ! XD

Niaaaaaaa ... J'avais prévu de vous filmer une chuper vidéo et j'ai tout raté ! *Tape, tape tape* J'ai filmé mon oreille au lieu de mon oeil *Et j'arrive à en être morte de rire XD*

Explication ! Aujourd'hui, grand soleil sur Clermont city, levée à 8h30 toute pimpante, j'ai la patate. Du coup, je me décide à filmer ma première vidéo make up avec mon super appareil photo (que j'aime d'amour, classé 2ème dans les hommes de ma vie, toussa toussa. Et c'est même pas moi qui ait établit le classement >.<) Or comme vous le savez déjà, je ne vois rien sans mes lunettes. A moins d'être collée à 15 cm de mon miroir. En somme, ce n'est pas très très pratique ! Qu'à cela ne tienne, je trouve une super installation, lumière géniale, j'suis motivée, tout va bien ! Je règle le cadre de mon appareil, plein zoom sur mes p'tits yeux. Bref ! Ca s'annonce bien. Et là, le drame arrive... Ne voyant rien, j'ai penché la tête machinalement sur le côté pour pouvoir bien voir ma palette de maquillage, posée à 10cm de mon appareil. Et boom. Je suis hors champs quasiment tout du long. T.T *La boulette, la boulette, mais THE boulette quowa*

Voici ce que vous avez loupé ...

imprim1

Visez moi la super qualité de l'image en plus. On voit tout trop bien ! (J'avais même pas vu que j'avais une tâche marron dans le bas de l'oeil avant ce cliché...) Et bien nan... c'est à peu prêt la seule vue potable de la vidéo XD Je suis... dégoutée.
Mais ! Comme il fait super beau et que j'ai la super patate (challenge: compter le nombre de supers dans ce post super !) et bien... je ne me suis pas démontée et j'ai testé la fonction photo de mon Lumix. *Mouah je l'aimeuh* Alors à la place d'un tutoriel vous aurez ma trombine... Bon allez, avouez... c'pas si mal !

Le but était de faire un smokey noir/argenté pour le soir. Toujours à cause de mon problème d'yeux qui voient rien, j'ai fait un truc complétement dissymétrique car je n'avais pas de vues d'ensembles... Mais ce n'est pas grave ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron et en l'aidant que l'on devient laideron. *Toussôte* (Hey pour le deuxième j'en suis pas loin ! :D)


P1000142
Voici le résultat... n'yeux fermés.
P1000143
N'yeux ouverts ! (Et oui, je louche sans mes lunettes, c'normal XD)


Du coup... je me suis un peu lâchée sur les photos, ça m'amuse des fois ! (Mon fesse-bouc en a d'ailleurs un peu souffert -_-' le ridicule ne tue pas on a dit !) Petite séance "Mite fait sa star" en exclusivité pour vous ! Ui ui, ne me remerciez pas, je sais, je suis trop bonne avec vous, mes chères ouailles.

P1000140P1000169

Au début, ça partait bien. Sérieuse la bête... Et puis après, mon côté Scrat est ressorti. T.T Et j'ai pas pu me retenir de faire le regard du chien battu ... Le chat potté n'a qu'à bien se tenir, j'arrive !

P1000173

Et encore... je vous épargne et je vous mets la plus soft. Parce que les yeux énormes... je peux faire 2 fois plus impressionnants :D Mais je vous le démontrerez une prochaine fois... >.< (Pas trop d'un coup sinon vous n'allez plus oser venir ici :p)

What I'm use for this make up ? (Ca s'dit ça.. ? Oo)

Teint: Correcteur et fond de teint poudre : Maybeline Minéral
Poudre illuminatrice : Agnès.B collection bio
Base à n'yeux : Urban Decay primer potion
Ombre à paupières : 88 warm palette de Coastal Scent
Khôl : Sephora water proof black
Liner : Agnès B. Liner fidelity
Mascara : Telescopic explosion L'Oréal
Lèvre : Gloss 03 de Sephora



Voilà. Un jour... j'y arriverais ! Un jour... T.T En attendant... profitez de mon sens inouï de l'auto-dérision XD (Les chevilles, ça va... merki.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tellement méga claaaasse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité