Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
31 janvier 2011

Nail art de la semaine n°2

Comme promis, voici un deuxième petit nail art, réalisé dimanche dernier :)

A la base, j'ai été inspiré par les champignons dans Mario, et puis finalement... je me suis dis que j'allais faire des petits bonhommes. Ca n'a rien de très innovant mais j'ai trouvé ça tout mignon ^.^'
Pour l'anecdote, une fois que j'ai eu fini de faire mon petit truc je me suis rendue compte que j'avais soutenance le lendemain pour mes exams...(Notez à quel point j'étais intéressé par ladite soutenance pour oublier ce détail la veille XD) Mais bon, au bout de 2h à attendre que le verni sèche c'était même pas la peine de penser à tout enlever. XD Du coup j'y suis allé avec mes jolis ongles :D Et les jurys ont adoré... XD Comme quoi l'originalité des fois, ça paye ;)

En parlant des exams, j'saute partout depuis tout à l'heure, j'ai la moyenne :D Ce qui veut dire que j'ai toutes mes chances pour mon BTS, youpitralala ! :') Avec ma super opération je redoutais ces partiels, mais finalement ça s'est bien passé.. alors suis fière XD Bon courage à tout ceux qui en passent encore, c'est bientôt la fin ;)

Bref, revenons en à nos moutons :)
Voici l'œuvre ! :D

P1000120
P1000122

J'adore :') C'trop choupi. Bon à noter que sur l'autre mains j'avais fait 2 bleus et 1 seul ongle rouge, pour varier un chtit peu. Comment ai-je fait ? Premièrement, j'ai tracé la ligne noire au liner, puis j'ai colorié le bout de l'ongle. En suite, avec un dotting tool j'ai fait les yeux et les petites tâches. Et le tour est joué ! En fait, c'est beaucoup plus simple à faire qu'il n'y paraît :)


P1000126

Matériel utilisé :

Mavala - Spicy Red (Rouge)
Mavala - New York (Gris bleu, j'adore ce verni, un de mes préférés !)
SinfulColors - Innocence (Le vert)
Liner Fraulein 3°8 - Noir et blanc


Sur ce, je retourne cravailler. *Sérieuse cette année, on a dit. Rappelez vous, c'était dans les bonnes résolutions :D*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !
A
Trop fort ! Faut vraiment que je me lance là dedans... Si seulement j'avais un peu de temps... <br /> <br /> sont tout mimi tes champignons. C'est poétique, c'est super :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité