Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
7 avril 2010

Des news !

Boooooon...

Chers amis ! Je suis de retour ! Voui, aujourd'hui j'ai eu comme un flash en vadrouillant sur mon blog: il me manque trop ! Donc hop, me revoilà, très officiellement, pour votre plus grand plaisir ^.^

Comme vous avez pu le constater, j'me suis lancée dans les vidéos youtubesque, sachant que la prochaine aurait dû sortir aujourd'hui, MAIS... la vidéo a bugué et du coup je dois tout refaire. *>.<* Poisse, quand tu nous tiens. Ceci dit, je peux dors et déjà vous dire que le thème sera un make-up type 17ème siècle, tout dans les roses et les mouches ^^

Un tit extrait ici:

Photo0465

A part ça... une nouvelle grenouille a rejoint la famille dimanche, et elle est toute magnifique, comme son frèro ! ^^ Bon, ok, elle a réussi a faire flipper toute la maisonnée pendant 3 jours mais bon xD Ca serait pas un véritable petit diable en herbe sinon ^.^ Elle répond au doux nom de Chloé, et est toute mimi. Mais bon, moi j'y crois pas, je suis sûre c'est un vrai petit monstre. xD

Sinoooooon, autre très bonne nouvelle, j'ai officiellement trouvé du travail pour cet été et toute l'année prochaine, donc voilà voilà. Je suis mon petit chemin doucement, mais surement, pour devenir la plus grande opticienne de tous les temps :D D'ailleurs, j'ai prévu de vous parler des lunettes plus en détails bientôt, avec notamment des vidéos sur le sujet, entre les verres qui diminuent les yeux, et ceux qui les agrandissent, toussa toussa ^.^
Bref voilà, chui bien contente. ^^ Et pour ceux qui habitent vers chez moi, n'hésitez pas à venir me voir, je me ferais une joie de vous vendre de magnifiques lunettes xD
(Enfin au tout petit détail près qu'il faut que j'ai mon année... mais ça devrait aller, j'ai confiance !)

Ah, et si jamais y'a des gens dans l'assemblée qui ont des questions sur le métier, faites vous plaisir, je suis là pour y répondre :p

Bref voilà ! La suite des articles arrivent très bientôt, promite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité