Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
31 mars 2010

Tutoriel - Maquillage nude

Bon, pas de grand retour mais un petit passage :) J'ai vraiment pas le gout de faire des articles ces derniers temps... et pas vraiment le temps non plus. Donc le blog est à l'abandon... mais je le reprendrais très bientôt, promis ;) (Vive les vacances lol)

En attendant, je vous ai concocté une petite vidéo, la première du genre (et peut être la dernière ceci dit XD) histoire que vous vous souveniez que je suis toujours vivante !

Voilà, enjoy ! :p

Bon bien sur elle est très loin de la perfection, d'autant qu'on voit pas grand chose, mais je me suis bien amusée à la faire ^.^ Donc c'est l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité