Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
17 avril 2010

Tutoriel - Maquillage XVII ème siècle

Me revoilà ! Et vui ayé, je suis en vacances pour une toute pitite semaine, avec au programme: révisions pour les partiels. Joie... >.<

Mais bon ! Je vais quand même en profiter un peu pour essayer de faire ressortir des abîmes mon blogounnet chéri bibi ! ^^ Surtout que j'ai grandement besoin de paaaarler, parler, et encore parler ! :')

Bref ! Pour commencer, je vous mets la petite vidéo dont je vous avais déjà parlé y'a quelques jours, que j'ai posté y'a quelques jours aussi, mais dont j'avais pas pris le temps de parler ici. Donc voilà, je répare :p

Il s'agit d'un tutoriel pour ma chtite Rube, qui avait besoin d'un maquillage pour son GN qui se déroule au XVIIème siècle.  ^^ Et devinez a qui elle a demandé? A mooowa ... ! xD Bon hélas, comme je n'ai ni appareil photo, ni camera suffisamment puissante, bin on voit pas grand chose. Mais c'pas grave ! Un jour je conquièrerais le monde ! Aherm. Un jour. (J'insiste ! xD)

Mais en attendant, voilà ce que ça donne !

N'hésitez pas à commenter, réagir, critiquer, toussa toussa... Je vous autorise. (Quelle grandeur d'âme tout de même !)

Et pis je vous prépare pleins d'autres articles qui vont arriver dans le wiikend ! Donc à très vite ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité