Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
26 décembre 2009

C'est de saison

Bon, comme il paraît que c'est de saison... Joyeux Yule à tous ! A mince, c'était pas ça ? Bon bon... bon noël alors. (Hérétique.)

J'espère pour vous que le petit papa noël vous a gâté, moi ça va. Mais j'attends toujours. Alors comme je suis au bord de la dépression je vous fais par de mon désarroi. xD
Je crois que j'ai définitivement la poisse lorsqu'il s'agit de commander des trucs en ligne ! Souvenez vous, mon PC portable censé arriver en 48h avait mis 1 mois et 1/2 avant de daigner franchir le seuil de ma porte.

Et bien là. Lundi 14 décembre, j'ai eu la merveilleuse idée de commander deux magnifiques palettes chez Coastal Scents. Que j'attends toujours, depuis. Avec grande hâte parce que je voulais vous en parler, vous faire un pur article, suivi de pleins de tuto sur mes périnégrations make-upesque. Et que là, je le sens mal. -.-' Vous me direz, peut-être lundi. Oui mais ça fait une semaine que je me dis ça, je craaaaaaque !!! *Grblm*

Oui, quand je veux quelque chose la patience n'est vraiment pas mon fort. XD

...

Gniiiiiiiih T.T Ayééé pitié, Ô, Dieu du transport de palettes ! C'était mon cadeau de nouëlle quoi ! Crotte ! T.T

Si vous voulez baver, voici les bêtes:

88coloreyeshadowpalette88warmpalette

Avouez, ça fait envie hein ? *Gaaaaaah... tous les trucs que je vais pouvoir faire avec ça, gnihihihi, cro d'laboulette !*

...

Un jour, peut-être. -.-

Bon, arrêtons de parler de ce que je N'AI PAS et concentrons nous sur le reste...

Alors, vous avez eu quoi comme cadeaux ? ^^

Moi j'ai encore été gâtée à outrance xD *aherm*

Alors, commençons.

Déjà, j'ai eu le lots des 6 petits pinceaux de la dernière fois, et un blush Gemey.

Ensuite, j'ai eu un serre-tête avec une plume ^^, très chic ! (Mais j'ai pas de photos, vous le verrez bientôt, promis.)

J'ai aussi eu un sautoir en perle, et depuis je joue Flower Power avec, comme direz mon beau-frangin. XD

Snapshot_20091226


Désolée pour le côté pas coiffé, je venais de me lever. xD



Après, j'ai eu le droit a un super parfum que j'adore: Amour Indian Holi de Kenzo. C'est la version orientale de Amour, pour celles qui connaissent. Qui sent trop méga trop bon *snirfl.*

Kenzo_Amour_reklama


J'ai aussi eu des chèques cadeaux pour dévaliser Habitat. Et là, je sais vraiment pas ce que je vais prendre, mais je sens que je vais avoir de quoi remplir mon appart' de choses inutiles.

Et ensuite, j'ai encore des sousous à dépenser, soit dans du maquillage... soit dans un sac à main, je sais pas encore. :S Le choix est trop dur pour ma conscience. XD

D'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse :p

Bref voilà ! Noël c'est fini, et c'était drôlement chouette ! ^.^ Alors bonne fête à tous et j'espère que vous en avez bien profité !


Au passage, truc qui n'a rien à voir, mais j'ai rajouté pleins de liens dans la colonne de droite, donc profitez en ! Voilou ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me languis de pouvoir faire cet article -.- mdr<br /> <br /> Allez, on y croit ! Aja aja ;)
L
ouais pas de soucis. J'avais entendu dire qu'il y avait des teintes irisées sur la palette matte, va savoir le but de la nommer ainsi xD <br /> <br /> et pis de toute façon le matte c'est mieux, il va a tout, et tu peux le rendre irisé, alors que c'est plus difficile de faire l'inverse... xD <br /> <br /> Mais ouais, j'me languis que tu fasses un article où tu donnes ton verdict sur cette fameuse palette. J'en ferai un sur la mienne, on pourra comparer XD
M
Viii, moi aussi j'adule les parfum Kenzo ! ^^ J'avais le flower avant mais j'ai fini le flacon y'a quelques semaines ... T.T <- dépression là. <br /> Bon, j'ai réussi à le faire tenir 1 an et demi, ça se respecte xD<br /> <br /> Sinon j'ai pris la matte. J'ai eu peur que la shimmer fasse un peu trop paillette à mon goût... Et visiblement y'a quelques fard irisés dans la matte. Donc on verra bien, je te dirais ça :p
L
PS: pour la 88 palette, c'est la matte ou la shimmer que tu as pris?
L
Moi aussi j'attends toujours ma palette Ebay et les pinceaux T.T<br /> <br /> Courage!!! Serrons-nous les coudes!!! La patience nous aidera à survivre cet enfer d'inquiétude! <br /> <br /> Sinon tu as eu un parfum Kenzo?!! *O* C'est mon préféré des parfums, j'aime tout ce qu'il fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité