Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
26 août 2009

Fascinating...

Aujourd'hui j'ai réussi une prouesse !

(ndlr: Fermer ma page internet alors que je venais de finir de vous raconter ma zournée. -.-' Donc je la refais...) -> Reprise de l'article. xD

Trouver l'OST de Twilight, pas l'instrumentale, mais le CD avec les chansons. Et z'adooooore !! :') Déjà l'instrumentale je l'écoute en boucle depuis que je l'ai, et là, je sens que ça va finir pareil. xD
Loin de moi les pulsions de groupies, mais je trouve vraiment les musiques bien choisies et sympas ! Surtout les dernières de l'album.

Et attention, j'ai enfin trouvé UNE qualité à Robert Pattison. xD (Oui enfin ! Tête-de-porte, comme je l'appelle, a enfin touché la Mite. xD)

J'aime sa voix.

Voilà. C'est dit, n'en parlons plus. *Kof* Rhooo mais vous savez bien que je fais une obsession sur les voix ! xD Je suis capable d'aimer un mec rien que pour sa voix ! (C'est très très grave ? >.>) Bin là. Lui. Il chante bien. 'Fin pas forcemment, mais j'aime son timbre.

Voilà, comme ça vous pouvez juger par vous même. :p Mais c'esst typiquement le type de voix que j'aime... un peu voilée... graouuuu :')

Bon. Ceci étant dit. xD Aujourd'hui j'ai testé pour vous un vernis à ongles noir ! Et j'en suis plutôt très contente.

Il s'agit du Black Diamond, de Agnés B., qui vient juste de sortir piske que c'est la collection automne/hiver 2009. Il est noir avec des petits bouts d'argents, genre paillettes mais ça brille pas. 'Fin ça scintille pas plutôt ^^ Mais ça donne un peu de relief et de nuance, ce qui manque cruellement aux habituels vernis noirs, je trouve.

Bref, contente de mon achat. J'ai même une photo, mais on ne voit rien. xD

Et j'ai eu la bonne mauvaise idée de me couper les ongles avant de le mettre. Alors qu'avec des ongles longs je pense que ça fait beaucoup plus femme fatale xD Attendez 15 jours et je vous la refais !

photo0307

Et oui, je suis bronzée ! N'en doutez pas. xD Regardez la différence de teinte avec le bout d'jambe en bas, et vous verrez. xD

Bref voilà ! Ca sera tout pour n'auzour'd'hui ! ^.^

A demain pour de nouvelles aventures, hahaha ! xD Pis je serais là toute la journée alors je pourrais avancer mes articles pour ce weekend. Car je pars 2 jours dans ma cambrousse pour déménager l'grenier de ma maison. Joiiiie... >.> Et c'est la saison des arraignées qui rentrent *glup's* je vais encore mourir ! T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me diras ce que tu en penses alors ! ^.^<br /> <br /> J'aime bien avoir les avis :D
M
@Mite : ah, le phénomène planétaire ne m'avait pas touché encore :-D. Si tu dis que c'est à voir je vais remédier à ça ;-)
M
Mauuuud !!! Ah non mais. M'enfin ! xD Tu ne connais pas ce phénomène planétaire qui secoue toutes les ados pré-pubères de la planète, toutes les filles qui croient aux princes charmants, et toutes les mauvaises langues comme moi qui voit le mythe du vampire s'effondrer ? xD<br /> <br /> Il faut y remédier !<br /> <br /> Twilight, c'est 4 bouquins, adaptés en films dont le premier est sorti en janvier. Et depuis, les acteurs sont suivis par des hordes de nanas en folies. 'Fin tu vois le topo. xD<br /> <br /> Personnellement, j'ai bien aimé. J'ai pas adoré, juste bien aimé. C'est un truc à voir/lire pour pas mourir idiot quoi :p<br /> <br /> D'ailleurs, regarde juste le film, c'est plus rapide et c'est "exactement" le livre ^.^ Et après, tu comprendras... ou pas. (Perso je ne comprends pas l'adoration pour Robert, qui ne ressemble à rien, a part à quelqu'un qui s'est pris une vitre quand il était petit. Et qui a oublié de se coiffer. xD Mais bon. Il reste bon acteur, et bon chanteur ;))
M
Sympa l'ost de Twilight. C'est un film ? (ignorante qui s'assume ^^)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité