Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
15 mai 2009

Libératiooooooon

Talaaaam ! Il est arrivé hier matin, mon petit bijoux :') après maintes aventures il est enfin à la maison. Et pour l'instant, pas de doute je suis comblée ! ^.^
Heu... pour ceux qui n'avaient pas compris je parle évidemment de mon nouveau petit ordi portable xD

Bon Ok, pour l'heure, faut que j'aille acheter des CD gravables  à la fnac avant de pouvoir installer quoi que ce soit sur la bête. (Faut faire des sauvegardes tout ça... et évidemment, les DVD que j'ai acheté ne vont pas -_-' ) vous allez me dire... s'eut-été fort étonnant ma petite mite, que tu arrives à trouver le bon produit du premier coup. Keuf keuf.

Pour ceux qui sont curieux, il s'agit d'un produit HP Pavilion dv7. Pour le moment vraiment rien à redire. Il chauffe pas du tout, ce qui me rebutait le plus dans un PC portable :/ Mais bon là... nickel ! ^^ Bon j'ai pas testé de jeu encore. Juste des films grands écrans. Mais rien que ça ça faisait surchauffer tous les portables que je connaissais >_>

Bon par contre, si vous achetez HP, attendez vous a un délais conséquent et une livraison chaotique. xD J'ai commandé un produit livré sous 48H le 20 avril. Visez la date d'arrivée: 14 mai. Cherchez l'erreur. xD Et encore ! J'ai eu la bonne idée d'appeller le transporteur qui soit disant été passé lundi (sans laisser d'avis de passage) et mon colis attendait sagement que je vienne à lui. (Oui vous avez bien compris, je n'étais pas au courant de cette machination. En gros, j'aurais pas appellé il y serait encore le truc -_-)

Quand je dis que j'ai la poisse... c'pas pour rien. Et j'ai évité le pire. Quand j'ai enfin reçu le fameux colis: il était éventré. O.O Imaginez le flip... Bon en fait c'était juste le double fond et mon PC se porte comme un charme. *ouf*

Le plus marrant ça a été de déballé la souris de son emballage. C'est du sport... xD M'enfin, tout ça... C'est finit ^.^

Petite image de la bête pour vous, lecteurs ! *hihi*

photo0193

Ok, on voit pas grand chose :s mais le je peux pas prendre mieux... l'est 8h pis le ciel est tout gris. M'enfin il est mimi tout pleins avec son petit clavier argenté (ce qui ne se voit pas sur la photo lol) et ses petites LED blanches :')
Fin voilà. La vie est belle héhéhé ! ^.^

Sur ce, je vais prendre mon ptit déj'.

Oui, notez quand même l'heure du réveil matinal. Ma maman m'a demandé de me lever à 7h pour aller l'aider. Je suis debout, prête à partir. Elle m'a appelé y'a 5 min: "Oh t'es levée? Bon bin en fait c'est pas la peine."
HAHAHAHIHIHIHOUHOU Keuf. -_- Joie du matin. xD Mais je lui en veux pas... nan nan. *A mis du sel dans son café, hahaha.*
Grblm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sur que si on va avoir des nouvelles de moi ! Non mais c'est quoi c'délire ! xD<br /> <br /> Bon ok, j'étais pas trop présente ces derniers jours, mais je redresse le tire ! ^.^
K
AH fantastique ,content pour toi enfin. <br /> <br /> La sa déconne pus le nouveau PC est la ya une nouvelle geek ..on aura même plus de nouvelles de toi :'(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité