Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
16 avril 2009

C'est décidé ! Je n'aurais plus honte.

Chers lecteurs, c'est décidé !

Oui ! J'afficherais désormais ouvertement mes opinions, mes idées, mes points de vus, mes goûts etc... Quoi c'était pas déjà comme ça avant ? Nan ! Pas suffisamment. Ce blog est un ramassis de trucs en vrac qui n'ont ni queue ni tête. Pour dire, je ne sais même pas comment je pourrais définir ce blog. Donc ça suffit, je change.

Bon cela dit, vous avez déjà du remarquer quelques changement mineurs, genre "pensée du jour", que je changerais tous les jours, ou encore l'arrivée de nouvelles sections. Vui maintenant chaque post aura un sujet bien précis, sauf ceux situé dans la section "Vie ta mite", là c'est pour me lâcher un peu et raconter ma life. Après tout, j'peux faire autant de catégorie que je veux, autant profiter !
J'vais essayer aussi de mettre des tags dans mes messages, en bonne blogueuse. Pis de mettre l'option pour s'inscrire au flux RSS.
Attendez vous aussi à avoir de la musique dans la colonne ! ^^ Et après j'hésite encore à mettre le dernier message sur la page de garde. >.> ça faciliterait la lecture. En plus j'suis bête parce que quand je visite un blog et que c'est présenté comme sur mon blog: j'aime pas. -.-' Faut pas chercher. (Jamais chercher à comprendre une mite.)

Bref, vous avez bien compris, je vais changer quelques menus détails et ma façon de faire. Et pis aussi, on m'a reproché (à juste titre), de ne pas être assez présente. Vui, ce blog n'a rien, mais alors vraiment rien de personnel ! La preuve, on voit ma tronche qu'une seule, et encore, faut bien chercher. Donc je tacherais d'y remédier aussi... ^^

Voilà. C'est tout pour le moment, la suite... vous verrez bien. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce serait un grand honneur d'être épinglée sur le site de la Renarde. ^^<br /> <br /> Et vui, je sais faire, suffit de me dire de quelle taille tu la veux ! :p
L
Oui, j'aime bien l'idée de la pensée du jour. ;) Ca permet surtout de pouvoir communiquer au lecteur comment on se sent sur le moment, sans avoir a taper un post entier la-dessus :D En tous cas, il est sympa, ton blog. Si tu veux, on pourra toujours se faire un échange de liens ;)<br /> <br /> A condition que tu saches faire une mini-banniere pour ton blog, bien entendu xD
U
Vui, j'avoue, tu m'avais inspirée ^^ Mais CanalBlog ne permettait pas de le faire (à part avec Blog-It Express mais c'moche...), alors j'avais laissé tomber. >.> Pis un jour j'l'ai vu sur d'autres blogs canalblogsiens alors je me suis repenchée sur la question, et pof ! Ca fait des chocapics ^^ Mais je trouve l'idée très chouette.
L
tiens, la pensée du jour me rappelle quelque chose... ;)
U
C'est une idée ça le rhum ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité