Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
2 janvier 2011

Nouvelle année... !

Des lustres que je n'ai pas posté ici. Et pourtant, comme un éternel recommencement, dès les premières lignes je me dis "oh c'est mal d'abandonner ce blog, désormais j'écrirais plus souvent et tout et tout..." Que neni oui. Je n'écris pas plus, pas moins. Cela reste au rythme de quelques articles par ans... Il est loin le temps ou j'avais le temps de faire un article par jour xD Triste réalité !

Mais ou en suis-je vous demandez vous ?

Et bien... Pas très loin. ^.^ Depuis mes essais lentilles du dernier poste il ne s'est pas passé grand chose de passionnant:

- Les lentilles me font une allergie, je ne peux donc pas en porter. Que ce soit des journalières (sans produit d'entretien) ou des mensuelles. Et j'ai donc complétement abandonné l'idée d'en porter un jour. Des fois je me dis que je me ferais peut-être opérer au laser finalement... Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques mois mes lunettes me pèsent. Dans tous les sens du terme. En attendant, je pense que je vais opter pour une monture quasi invisible. Sauf que mon patron est totalement anti-monture invisible, ainsi que mes collègues XD Alors je sens que ça va être dur de m'en procurer... Mais ça serait peut-être un bon début. J'en ai marre d'avoir un truc qui me bouffe tout le visage :/ (Oui c'est un peu la loose de dire ça pour une opticienne mais bon... quand on a pas le choix c'naze xD)

- Depuis mi-novembre je suis malade. Ca c'est beaucoup moins drôle. Pour faire simple, voilà 10 ans que j'étais sans disant atteinte d'une "colopathie fonctionelle", ou "syndrome du colon irritable". En clair, régulièrement, j'avais des énormes crises de mal au ventre que personne ne pouvait soulager et qui m'handicapait grandement. Finalement, après une enième batterie d'examen, les médecins ont supposés qu'il s'agissait d'une appendicite chronique. Donc qui revient un peu plus forte tous les mois... Et donc, j'ai du me faire opérer de l'appendicite. 1 mois d'arrêt. Des dizaines d'heure de cours loupées, un patron pas très content vu que je n'étais pas là... Bref. Un ptit peu chiant.
Là, j'suis retournée deux semaines au boulot, la première s'est bien passé, la deuxième j'ai choppé 1 premier virus: rhino-laringo-broncho-sinusite asthmatiforme xD Bref, la joie, mais comme j'avais déjà beaucoup loupé le boulot j'ai préféré y aller quand même. (A bosser avec 38.5 de fièvre toute la semaine et sans voix... c'était classe.) Le vendredi, n'en pouvant plus, je vais voir le médecin. Il veut m'arrêter mais pour une journée je me dis que bof... Noël passe. Lundi suivant, grosse réaction anti-antibiotique, s'apparentant à une bonne gastro. (La bille s'est vert pour ceux qui se demandent xD) J'ai même pas pu avaler un verre d'eau de 2 jours. J'ai finalement accepté de ne pas aller bosser de la semaine. Même si bon, dès le mardi ça allait mieux. Visiblement je suis très fatiguée, j'ai une micro-tension et je choppe tout ce qui traine. Et pour une fois, je veux bien croire tout ça.
Mais je me dis que dans 6 mois j'aurais au moins plus de trajet à faire et que ça ira mieux pour l'été...

- Le BTS c'est dans 4 mois. Je ne suis pas DU TOUT prête. Mais alors vraiment pas. Donc à partir de demain ça va être boulot boulot boulot. T.T Et je sens que je vais détester T.T Surtout que j'ai des mois de cours à rattrapper... et que je me sens franchement larguée. Parrallèlement, je dois aussi chercher une école pour l'année prochaine, en espérant qu'ils m'acceptent. Brefouille. Je préfère ne pas y penser. Les mois vont encore être très durs. D'autant que cette fatigue influe sur ma santé, j'en suis bien consciente. (Sans vouloir la jouer hypocondriaque non plus, quand on est fatigué on attrape plus facilement un truc je trouve.)

- J'en ai plus que marre de devoir aller à St-Et city. Autant, j'aime beaucoup mon petit chez moi, mais à force je ne m'y sens plus du tout "chez moi". Je déprime dès que j'y arrive et je n'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi à Clermont. Pourtant je n'y fais pas grand chose de plus mais bon...

Pour résumer... tout me semble noir, amère et sans goût.

Heureusement, j'ai quand même passé un bon noël, j'ai eu pleins de cadeaux chuper que j'attendais pour certains, depuis l'année dernière !

Petite liste non exaustive:
- THE SUPER-APPAREIL-PHOTO-DE-LA-MORT-QUI-TUE-TOUT: Un Panasonic Lumix TZ10. Avec lequel je vais pouvoir filmer pleins de trucs chouettes et prendre pleins de photos chouettes :)
- Un petit kit de nail-art avec entre autre des paillettes, des strass et des vernis-liners. J'ai beaucoup de mal pour le moment xD Mais bon, ça viendra, n'en doutons point. (Par contre, vernis et mal de bide ne faisant pas bon ménage ils sont pour l'instant rangés au placard -.-')
- Un sautoir très joli, trouvé à Etam. (Comme quoi... c'est pas toujours utile de se ruiner.)
- Mon cadeau de moi-même: une barette de gloss Sephora. Je trouvais ça trop mimi, trop pratique. Vu que je mets du gloss une fois tous les 36 du mois, je trouvais ça bête de devoir acheter un tube à 8/9 euros. Pour le même prix, j'ai une barette avec pleins de couleurs différentes :)
- Qui arrive bientôt: des gants en peau lainée. Parce que j'ai toujours froid aux mains et que j'en veux depuis des années. Elles sont en cours de fabrication (c'est du fait main à l'unité) mais si elles sont trop belles et bien je vous en parlerais quand je les aurais.
- Accessoirement, j'ai aussi repérer un porte feuille Lancaster que ma maman veut m'offrir depuis un moment. Le problème c'est que je n'arrive absolument pas à me décider sur la couleur... : / Can you help-me ?
Voici le lien... dîtes moi la couleur qui vous semble la mieux: Site de Lancaster
Bon et inutile de me dire que vous n'aimez pas. C'est cette forme et cette matière que je veux xD Je veux juste un avis sur la couleur !

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu des tonnes de crucs cro bien. :') (Et je suis amoureuse de mon appareil photo :'))

Voilà, c'est tout pour les news des 3 mois derniers. Si j'ai le courage je vous ferais une vidéo surprise ce soir même, à voir donc. En attendant, bonne année tout le monde, en espérant qu'elle sera riche en réussite, en santé et en tout pleins d'autres choses.

A bientôt, mes très chers lecteurs. (Oui oui, j'ai toujours 30 visites par jours de gens qui ne se manifestent jamais... l'espoir fait vivre, un jour je serais célèbre XD)

bonne_annee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité