Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
30 décembre 2009

Elles sont là !

Et vuiiiiii, ayé ! Elles sont arrivées mes petites Palettes Coastal Scents ^.^ J'étais euphorique, vous vous doutez bien :p

J'en suis très contente, malgré quelques difficultés à l'emploi. Les couleurs sont vraiment très riches, et du coup ont tendance à marquer très vite, donc faut pas faire d'erreur sinon vous avez un énorme paté sur la tronche. XD
Elles sont aussi très volatiles, faut y aller tout doucement à l'application sinon vous vous retrouvez avec pleins de poudre sur la joue, et du coup, comme ça marque vite, bin vous pouvez vous brosser pour l'enlever. (Hahaha, quel jeu de mots poilant... *aherm*)

Bon, j'ai aussi essayé de faire une petite vidéo pour en parler... Je suis pas du tout convaicue, déjà parce que ma présentation est totalement ridicule, que j'ai du la couper en deux et qu'en PLUS j'ai fait une erreur au montage. Mais j'ai la flemme de tout refaire, et surtout j'ai pas le temps, donc ça ira bien comme ça ! ^.^ C'était un essai, je sais pas si je recommencerais... >.>

Avant que vous fuyez en voyant ma tronche, je vous mets deux petites photos de maquillage réalisé intégralement avec la palette, color 88 pour le premier, et warm pour le deuxième. Ils ressortent très mal en photo mais bon, vous pourez au moins vous faire une petite idée ! ^.^

Et P.S parce que je suis sure qu'y'en a un qui va encore demander : je m'épile pas les sourcils, c'est naturel, je le vaux bien XD

photo0393photo0402

photo0405

Voilà, et maintenant je vous laisse vous fendre la poire devant mes magnifiques vidéos ;) Riez pas trop quand même, ayé pitié de moi XD

Voilà, j'espère que ça vous a plu, c'était mon cadeau de noël pour vous ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, je vais pouvoir me recycler en vendeuse alors xD J'ai l'air convaincante !
L
merci du cadeau de noel, ta review etait tres instructive ;) jai envoye le lien de ton article a une copine, elle veut la 88 matte ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité