Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
27 octobre 2009

Retour

Tadam. Enfin a new article... vouai, il était temps. Et en fait, il va être méga succinct car c'est juste pour signaler la reprise du blog. XD

Z'avez vu, j'ai même changé la déco entre temps ! ^^ Et vui, j'ai enfin trouvé quelques heures dans mon emploi du temps de ministre en vacances. Hahum.

J'vous prépare des articles pour cette semaine, en attendant, vous n'avez qu'à révasser devant les lumières de New York city ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiie la nouvelle déco !! ^^
M
Merci ^^ Bin c'était juste noir/gris et blanc... plus sobre et plus tristounne en fait. :p
K
Je ne sais pas de quoi avait l'air la déco de ton blog avant, mais celle-ci est vraiment superbe! =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité