Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
27 septembre 2009

Rubrique modesque !

Bon, ça faisait un petit moment que j'avais rien posté là-dedans, alors c'est l'occasion de vous montrer mes derniers achats compulsifs utiles.

J'ai eu pleins de trucs à acheter ces derniers temps, qui n'ont rien à voir avec les fringues, alors j'ai du freiner un peu mes ardeurs et me rabattre sur un budget réduis. Donc hop, démonstration !

Mon jean de rentrée n'a pas été un jean de grande marque (d'ailleurs ils m'allaient pas), mais un jean Promod qui va super bien. A mon avis il tiendra pas aussi longtemps dans l'temps, mais pour 54 euros, on a un jean tout à fait correct (comparé à une 100 aines d'euros en moyenne pour une marque), et y'a la ceinture comprise ! ^^ J'en suis très contente. Je l'aime toussa, toussa.

Photo0327

C'est un coupe droite, pour ceux qui se demande (vouai on voit pas l'bas je sais XD).

De la même boutique, j'ai flashé sur ce petit top. Mais comme on se rend pas vraiment compte sur la photo, je vous mets le mannequin avec xD Et oui, sur moi ça fait 10 fois plus boudin -.-" mais passons.

photo0330zp712638

Et pour compléter, j'ai également fait l'acquisition de 2 petits pulls de chez Zara, 12 euros. Ca m'a vraiment sciée sur place quand j'ai vu le prix ! Moi qui n'allait jamais dans cette boutique, bin là je compte bien y retourner à l'occasion parce que ça vaut vraiment le coup O.o Reste à voir comment ils tiennent dans la durée mais bon... même si ils font pas long feu, je trouve ça bien pour le prix XD

photo0329photo0328

C'est les mêmes, y'a que la couleur qui change, et y sont noir et beige clair. Voilà voilà.

Bon cela dit, comme cet article est  un peu léger à mon goût je vous en rajoute une couche. XD

Avez-vous remarqué une petite chose en faisant les boutiques ces derniers jours ? Bin moi oui. Deux look de stars s'opposent et faut choisir, on a pu le choix, y'a QUE ça.

Look n°1: Bella Swan, pour les Twilight addicte.

Et oui, du carreaux, du jean slim et de la grosse chaussure de marche. Voilà de quoi réussir le total look Bella, et je vous assure que ce n'est pas dur du tout à trouver. Toutes les boutiques ont ça !

Attention, j'ai même réussi à trouver l'exacte réplique du manteau jaune de Bella lorsqu'elle se fait abandonner par Edward dans New Moon. Ne suis-je pas trop forte ?

Voici quelques exemples parmis des milliers d'autres, du carreaux en veux-tu en voilà, chez toutes les grandes marques ! Supeeeeer... >.>

zp705972324160234_0001_PG_1324161223_0001_PG_1

324161202_0001_PG_1324162554_0001_PG_1324162575_0002_PG_2

Comme vous pouvez le constater y'a toutes les formes, toutes les couleurs. Vive la mode !

Look n°2: Gossip Girlienne.

Que vous soyez plus du style rock à la Serena Van Der Woodsen ou plus BCBG à la Blair Waldorf, là encore y'a ce qu'il faut puisque ça remplis le reste des boutiques.

La robe courte et fluide avec le legging en cuir sont de mises ou encore les jupes en jean, les pulls XXL, et tout et tout.

serena05

Ou alors le petit palteau, les ballerines et la jupe plissée, droite, ou le manteau cape associé à un peu de dentelles. ;) Sans oublier le  serre-tête !

6a00fae8e7a002000b0110163a073d860c_500piBWF_333_blair_waldorf_fashion_4383662_967_145048161xlarger

Voilà pour mon analyse de la mode actuelle. Alors vous, c'est quoi votre style cet hiver ? ^^ Rock/Femme fatale à la Serena, Poupée Blair ou Ado-campagnarde Bella ?

J'avoue que si j'avais les moyens, moi ça serait plus Blair xD Je trouve ses fringues vraiment trop jolies :') ... Et trop belles, rafinées, cheres, hahaha. -.-'

Ceci étant, je reste dans mon bon vieux jean et mes ptites Doc's >.> Oué, je suis toujours en train de courir, faut les tenues qui vont avec ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as trouvé ce manteau alors ? ^^
J
Merci beaucoup !<br /> je te laisse tranquille maintenant ! lol<br /> Excellente continuation !<br /> Justine.
M
La boutique est à St etienne et je crois bien que le nom c'est "Le surplus" ... mais je suis pas sûre :s
J
Juste pour m'aider un peu plus! te souviens tu de la ville et du nom du magasin ? lol désolé.
J
hey. merci de ta réponse aussi rapide!<br /> tkt sa me donne déjà un peu plus de détails pour pofinner mes recherche !<br /> encore merci<br /> et bonne continuation.<br /> Justine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité