Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
20 septembre 2009

Je suis làààààà !!!

Bon. J'avais dit que j'essaierais de donner plus de nouvelles, pis au final, j'ai ni eu le temps ni eu le net, ni rien quoi xD donc bin voilà.
Mais bon, tenez vous bien: logiquement j'aurais le net chez moi dans le courant de la semaine, et le blog pourra reprendre une activité normale ! ^.^ Yipi !

En attendant, mes deux première semaines se sont bien passées, même si on a environ 8 à 9h de cours par jour, avec 1h de pause. Ca fait long, c'est dense, et on a pas le temps de s'ennuyer. -.-' Mais bon.

En attendant la reprise d'une activité normale, je vous avais promis la visite guidée de mon petit chez moi, alors comme j'ai rien eu à faire pendant 15 jours : photos ! xD

photo0315

Ma super bibliothèque, avec pleins de bordel, pour l'moment. (Ca va s'arranger, il me manquait un placart à l'époque ^^)

photo0317

Mon micro canapé. Qui tient pile poil dans l'espace qui lui était destiné, c'est génial xD Et ma carpette à 19 euros.

photo0320

Coin cuisine. Manque juste ma machine à laver. (Et on vient un bout du canapé, pour vous situer ! ^^)


photo0318


Coin bureau, avec mon super poster, cadeau de ma soeurette xD

photo0321

Couloir avec mes autres placards ^^ dont le grand qui est déjà rempli de fringues T.T et les autres vides, pour l'moment xD (ah non, y'a ma vaiselle dans un ^^)

photo0322

Salle de bain. J'ai pas pris les chiottes ni la baignoire, me suis dit que ça servait à rien XD

Voilà ! Visite guidée terminée. C'était rapide hein ? ^^ Et maintenant que vous êtes tous supers jaloux de mon truc, j'y retourne.
Seul problème mineur, je me les pèle là-bas, alors j'ai déjà du mettre un peu de chauffage :/ Mi bon. Quand il fait 9° dehors, ça aide pas trop...

Prochain article demain, pis après, mardi je devrais avoir mon modem (normalement) et je vous tiendrais au jus. Si pas de nouvelles c'est que j'ai pas récupérer le net >.>

Priez pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Maud: quelques heures? Moi c'est quelques secondes top chrono! xD
M
3 semaines c'est raisonnable, il me faut quelques heures pour faire un bazar monstre ^^
M
Vii, enfin, le blog officiellement de retour, faut juste que je fasse un article de la mort qui tue. xD<br /> <br /> Et si c'est rangé c'est parce que ça fait que 3 semaines et que j'ai pas eu le temps de foutre le bordel xD Attend un peu, je m'y atèle xD
L
Sympa, dis, c'est tout bien rangé (pas comme chez moi XD) en tous cas maintenant que tu as le net tu vas pouvoir t'occuper un peu du blog :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité