Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
4 septembre 2009

Besoin de nouvelles ? C'est par ici !

Pfiou. Je trouve enfin 5 minutes pour venir vous faire mon contre rendu de la semaine, qui a été pour le moins... mouvementée ;)

Déjà, lundi/mardi, j'avais 12h de conduite à l'auto-école, rien que ça... donc bon, pas méga le temps de poster. Ensuite mercredi, encore 1h puis on enchaine avec l'examen du permis de conduire que j'ai réussi à avoir, Youhou ! ^^ Du premier coup, en 2 mois d'apprentissage. (J'ai passé la porte de l'auto-école la première fois le 22 juin, et j'ai réussi à avoir le code plus le permis depuis, pas mal hein xD) Comme quoi. Tout est possible !
L'exam était tout simple, suffisait juste de montrer qu'on savait conduire sans se mettre en danger en fait... >.> Cela dit, on était 3, je suis la seule à l'avoir eu... donc je suppose que j'ai aussi eu de la chance de ne pas avoir de choses "compliquées" à faire.

'Fin voilà, je suis bien contente. Au moins j'aurais pas à revenir à Clermont pour le passer pendant que j'aurais repris les cours. (Les permis c'est que la semaine, donc bon... j'aurais du sécher, et ça m'enchante pas trop.)

Sinon, j'ai passé mon temps devant une série américaine (honte à moi) pour changer un peu de nos chers bishies/bishettes. Et je dois avouer que j'ai bien aimé. xD Enfin, disons que ça aide à décompresser après tout le stress, et qu'en plus, j'avais pas de sous-titre à lire. (Vu que c'était en français !)
Pour info, cette fameuse série, c'était Gossip Girl, saison 1, une histoire complétement naze, d'ados naze, gosse de riches qui font pleins de conneries nazes. Mais j'aime bien. XD (Petit côté pinky-pouffe qui ressort de temps à autres)

Et pis là, je me bats avec But pour me faire livrer ma machine à laver. Quand je l'ai achetée c'était : on vous livre quand vous voulez. Maintenant, ils ne livrent plus que le mardi, sur un crénaux de 4h... Très pratique ! -.-' Alors je ne sais pas du tout comment ça va se solder. Mais ça m'énerve sérieusement. Enfin bon, c'est les aléas des emmenagements. Le plus drôle c'était le coup du : "vous n'avez qu'à venir louer un camion, et puis vous la montez toute seule." J'habite au 3ème, sans ascenseur, je fais 1m59, x1 Kg (je censure XD) et la machine pèse 69 Kg. C'est plus lourd que moi. Je trouve qu'ils sont comiques. T.T C'est horrib'.

'Fin bref. Pas de net, linge à la laverie, rentrée lundi, tout baigne ! Je sens que ça va être dur cette première semaine. Je sens que ça va être looooong... Heureusement, j'commence à amasser des films pour pas trop m'ennuyer le soir T.T Mi bon. Alala, monde cruel. J'aurais au moins de la musique, un PC, et même MSN sur mon téléphone ! Mais c'pas pratique du tout pour écrire. XD Cela dit, ça dépanne bien.
Je pourrais venir voir le blog de temps en temps, alors vous pourrez laisser des messages de soutiens psychologiques -.-' Pis voilà, sinon écriiiiiiivez moi des textos T.T Ayé pitié de ma carcasse. XD

Voilà voilà. Bon. Vais arrêtez d'étaler ma misérable vie. ^^ Et à bientôt ! (J'essaie de vous pondre quelques articles ce weekend, et pour la semaine suivante y'en a déjà des tous près. Comme ça, vous aurez des infos en décallés ^^)

Rhoooo et pis si j'ai le temps, faut aussi que je vous fasse la déco Automne du blog ! ^^ Bref, j'ai du boulot. XD

42876823


Publicité
Publicité
Commentaires
L
eeeh bien joué pour le permis! Espérons maintenant que tu arrives à trouver une solution pour But è_é (service de livraison trop inutile, t'sais)<br /> <br /> En tous cas bon courage, j'attendrais avec impatience le retour de l'internet chez toi ;) Et vivement la déco automne du blog! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité