Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
19 juillet 2009

Des nouvelles !

Oyé oyé, jeunes gens. Vui, je sais, un mois sans nouvelles... ou presque, c'est que le temps file à une vitesse folle. -.-' De quoi se perdre !

Mais bon, ça devrait revenir à la normale à partir de septembre ^.^ Pour le moment, entre les vacances, la recherche d'un appart', la trouvaille du dit appart', sa location, son meublage et l'emménagement, les cours de conduite et de code, du travail plus ou moins scolaire, du boulot pour gagner des noisettes... ça fait beaucoup d'choses pour une mite casanière et faignante ! xD

Voilà, mea-culpa !

A part tout ceci, que deviens-je ? Et bien... Rien. Hihihi. Par contre, j'ai pris le temps de regarder pas mal de films, et de lire quelques bouquins au passage, ce qui pourrait donner des idées pour des futures n'articles !  Mais soyons patients, voulez vous. :) Et pis ça me donne des idées écrituresques pour la suite de mes aventures, qui prennent doucement forment dans ma petite tête, faute d'avoir le temps de les écrire... -.-'

Et pis comme je sais pas par quoi illustré mon super article pourrave, je vous mets ce petit dessin ! Je suis dans ma période "j'aurais voulu avoir une crinière de feu" et j'ai l'droit à des cheveux catastrophiques. (Oui je suis fachée avec eux, et c'pas nouveau ! xD) Alors le roux ? Z'en pensez quoi ? ^.^

40148407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi le roux j'aime bien :) Y'a un moment je voulais le faire... il y a 3 ans, dans ma période DBSK, quand Changmin avait encore une crinière de feu xD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité