Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
24 juillet 2009

Zettai Kareshi

Pouloum pouloum, attention, retour en force du drama jap' dans mon humble demeure ! Et aujourd'hui, présentation d'un drama au genre futuriste, peuplé de beaux mâles... *graou*

D'ailleurs, merchi à la Renarde, qui en a gentillement parlé sur son blog et qui m'a donné envie de le voir ! ^.^

Alors c'parti, présentation !

Zettaikareshi

Titre alternatif : 絶対彼氏 / Absolute Boyfriend

Genre: Romance, comédie

Nombre d'épisodes: 11

Diffusion: Avril 2008

Casting : Hayami Mokomichi (Tenjo Nigh), Aibu Saki (Izawa Riko), Mizushima Hiro (Asamoto Soshi), Irie Jingi (Hayashi Kota), Nakamura Shunsuke (Asamoto Masashi), Sasaki Kuranosuke (Namikiri Gaku), Maya Miki (Wakabayashi Fujiko)

Synopsis : Izawa Riiko est une employée à la recherche d'un petit-ami. Amoureuse à sens unique de son collègue, elle enchaine les mésaventure et les désastres sentimentaux. Mais un jour, un intriguant électricien, le propose de rencontrer le petit ami idéal. Elle reçoit alors une énorme boite, dans laquelle se trouve 01, le petit ami idéal de Riiko, qui n'est autre qu'un robot programmé pour être aimé.

Tous les épisodes en VO et sous-titre français, ici:

Lien


170447


Mon avis: Je dois bien avouer que lorsque j'ai lu le résumé, ça m'a pas du tout donné envie de le voir, et n'étant pas fan de la tronche du robot, ça m'a encore plus refroidit. Bin... faut être idiot. xD L'histoire est marrante, tordante, touchante. On comprend parfaitement le dilemme qu'elle rencontre, bien que j'aurais quand même pas fait ce choix à la fin... m'enfin tout finit bien, hahaha ! (Owned le robot xD).

Bon et puis faut bien l'dire, Mizushima Hiro... que du bonheur. *Filet d'bave* Ca faisait un moment que j'avais pas zieuté de drama jap (de drama tout court d'ailleurs) et bin... j'regrette ! xD Y'a pas à dire... profusion de bishies :') Même modèle brindille, je prends ! xD

*Keuf.* Oui bin quoi ? Autant profiter, hein.. >.>

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kyyaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! <3<3 j adore se drama !!!! franchement même si je n'ai pas aimer la fin !! sa vaut le cou de le regarder !! et puis en cadeau de beau garçons !! qui dirais pas non !!! ;)
L
non non t'inquiètes, faut juste bien se reposer, bien manger, boire de l'eau régulièrement et ça devrait aller :D
M
C'est très très grave? :s
L
C'est ce que je disais. Le sujet ne se rend pas compte des dégats causés a ses neurones par l'overdose de bishies :mrgreen:
M
Je dirais que c'est l'habitude, avec mes quelques années d'expérience, j'arrive désormais à tenir plus d'une heure en présence d'un bishie sans lui sauter dessus, ou à l'inverse, perdre connaissance en oubliant d'respirer ! <br /> <br /> (Y'a que Bella dans Twilight pour faire un truc aussi neuneu que ça ! Mouahahaha.)<br /> <br /> Comment je me la pète... M'enfin ça va. Je suis indemne ! Par contre... je crois que j'ai replongé. Je suis en manque, ma dose, vite... T.T Pitié !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité