Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
10 juin 2009

Aller, pour officialiser !

Tadam. Vui, j'ai mis le temps avant de vous donner la réponse... mea culpa. C'est que j'avais besoin de réfléchir car oui, chers lecteurs, rien n'est simple, et j'en ai encore eu la preuve ces derniers jours.

t4

Déjà ! Je voudrais rendre un grand hommage à mon horoscope. xD Je suis pas vraiment supersticieuse, bien que je crois à pas mal de chose, mais en tout cas, je me fis pas à mon horoscope pour savoir si je dois m'attendre à une journée pourrie ou non. Mais souvent, lorsque j'attends des réponses importantes, il s'avère que je le consulte. Plus par angoisse et par besoin d'être rassuré que par réelle croyance. Bref, je sais très bien que celui de mon concours était très alarmant... Et qu'il avait de quoi, vu le résultat vasouillard que j'avais obtenu. A savoir c'était un truc du genre "de l'évolution et beaucoup de changement dans votre carrière." <- Hahaha, bonne blague. Oui changement radical. Même que j'en avais plaisanté, avant de me rendre compte effectivement, c'était vrai.

Alors hier, quand j'ai lu "de bonnes opportunités se présenteront à vous", je suis restée septique. Mais ! Vui, le miracle fût. Je ne suis pas admise à Morez, ni à Vire, ni à Castres, et carrément refusée à Grenoble et Ottange. Ces noms ne vous disent rien, c'est normal. C'était des villes de 3000 habitants (sauf Grenoble) dans lesquelles je risquais d'aller si mes premiers voeux n'étaient pas classés dans les "admissibles". Alors oui, j'étais en liste d'attente pour Cusset, mais finalement... c'est bien à St Etienne où je suis officiellement admise. Et c'est un soulagement. (Je dirais pas immense parce que j'ai pas encore réalisé je crois...)

Donc voilà, la page est tournée, une nouvelle toute vierge se présente, et c'est mon petit baluchon que je vais commencer à préparer d'ici quelques jours. Gloup's. Oui en fait, j'arrive pas à en être rassurée. Je sais pas pourquoi. Pourtant c'est ça que je veux faire, et je ne doute pas. Ca doit être chose qui se passe dans mon petit crâne de mite et qui m'empêche d'être euphorique. M'enfin... ça reviendra. Faut dire que j'ai eu tellement de stress ces derniers mois, que là... j'ai du mal à décrocher ne serait-ce qu'un sourire. T.T Mais bon ! Be Happy mes frères !

Bon, cela dit... l'horscope du travail est peut-être positif, mais celui sur les n'amoureux il a oublié de se reveiller ce matin. Je dirais même qu'il a du mourir y'a quelques temps ou bien disparaitre ou m'abandonner, j'sais pas. xD Reviiiiiens !!!
Mite. Révise tes priorités, et file bosser. C'est peut-être mieux ainsi. M'enfin si Venus pouvait faire un geste, ti pitit, ça s'rait sympa ! xD Cupidon, ou es-tu ?

Sur ce, je file apprendre à tirer à l'arc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joué! ;)
K
Coucou tite mite.<br /> Voila un petit quelques temps que je ne suis plus venu,honte à moi je sais.<br /> C'est avec grande stupéfaction que je découvre le changement de décors de ton blog , pas mal aussi en noir :) c'est pas moi qui vais me plaindre.<br /> <br /> On pourra dire que ton horoscope aura été pour toi révélateur pour certain de tes humm "changements". <br /> Je souhaite que cela se passe bien pur toi à présent.<br /> Et ce très cher Cupidon déconne aussi pour moi,aurait il sentit la crise??Mais pas d'excuse,pas de chômage pour Cupidon.<br /> Et pis quand tu sera toute seule, tu m'aura moi :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité