Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
14 juin 2009

Antique Bakery - Kmovie

Alors qu'on frôle les 30°, j'vous propose de me rejoindre dans ma cave pour se détendre un peu ! xD Je hais la chaleur. Je déteste le soleil, l'été est ma véritable hantise... bouark. Et on est en pleins dedans ! *suicide time*

Mais bon ! Faut bien passer le temps... sans bouger ! Alors pour l'occasion, je réouvre la section "film" et aujourd'hui je vous parle d'Antique Bakery, une comédie romantique gay. xD Vi vi, vous avez bien lu ! ^.^

antique

Titre alternatif : 서양골동양과자점 앤티크

Genre: Comédie, romance, suspence

Première diffusion: Novembre 2008

Casting : Joo Ji Hoon, Kim Jae Wook, Yoo Ah In, Choi Ji Ho, Andy Gillet

Synopsis : Keiichiro Tachibana est le petit fils d'un grand businessman, mais aussi le propriétaire de "L'Antique" ; une pâtisserie de type occidental. Il engage Yusuke Ono. Un jeune homme timide, mais qui est l'un des meilleurs pâtissiers, bien qu'il se soit toujours fait virer des autres pâtisseries à cause de son "Charme Démoniaque". Cependant il n'est pas vraiment un inconnu aux yeux de Tachibana, en effet, il se rappelle l'avoir rejeté violemment, lorsqu'au lycée, Ono lui fit sa déclaration. S'en vient Eiji Kanda, un garçon qui après avoir vu sa carrière de boxeur professionnel se briser, demandera à devenir l'apprenti de Ono. Pour finir, va s'ajouter Chikage Kobayakawa ; un ami d'enfance de Tachibana. Il a été envoyé par la famille de celui-ci pour veiller sur lui. Il deviendra serveur dans l'Antique.

Le film en streaming, ici


dc_black


Mon avis:

Bon, je dois bien avouer, je n'étais pas du tout motivée pour regarder ce film, à la base. Pis j'ai lu un article sur le blog de la renarde qui en parlait... et j'ai commencé à me dire: faut que tu le vois ! Histoire de me faire une opinion.
Niveau scénar... heu... l'histoire est naze. 'Fin, je suis même pas sûre d'avoir compris le film, surtout la fin O.o Ou alors c'était pas l'heure pour la mite de réfléchir, je sais pas ! xD
Niveau humour... pour une comédie... j'ai pas rigolé. xD Donc je dirais pas que c'est une comédie. Bon alors quel est l'interet ? Bin... honnêtement, à part la belle gueule du gay, y'en a pas. Oui, je suis bien en train de vous parler d'un film que je n'ai pas spécialement apprécié ! Je l'ai pas détesté, je l'ai pas aimé non plus. Il est sans intêret, à mon sens. xD Alors par contre, niveau médiatique, oué, il est bien. Parce que c'est dans la tendance du moment de montrer des homos, et que c'est le seul avantage du film. (En plus des têtes d'anges des acteurs!)
Donc bon. Si vous avez rien à faire, que vous voulez vous tournez les pouces et baver devant vos écrans: regardez ! Sinon passez votre chemin. xD
Mais je dois quand même avouez, que des films comme ça, il en faut. Ca aide les gens à se familiariser avec les homos, ça leur ouvre l'esprit de façon légère et disctractive. (Vous m'suivez?) En gros, c'est un coup d'pub ! xD

Allez, pour finir cet article qui sert à rien, une tite série de photos... (j'adore celui qui joue le gay -> celui avec les cheveux longs !)
Ah ! Et aussi ils parlent français dans le film xD C'est trop marrant ! :D (Par contre le français... il est moche, et blond. Ou alors c'est parce qu'il est blond qu'il est moche... toutoutou xD)

200810311225429474

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais Gérard Depardieu, niveau bishitude on a vu mieux, a choisir j'prend le gars d'Antique XDDDD
M
Oui, c'est sur, y'a pire. Cela dit... J'adore Gérard Depardieu en Obélix... xD Ca lui va super bien ! (Et c'est de toute évidence le seul à pouvoir le faire)<br /> <br /> J't'ai rajoutée aussi, mici ! ^.^ Pis soigne toi bien, c'est la saison des angines de toutes façon ;)
L
PS: j'ai rajouté ton site sur ma liste de liens ;)
L
Joo Ji Hoon mon prince!! >.<<br /> <br /> Euh, ouais, moi ça va, il m'a bien plu le film XD Bien que la fin... *mal a la tête en y réfléchissant*<br /> <br /> En ce qui concerne le français, ça va, j'ai vu pire aussi XD *Gérard Depardieu, anyone?* XDDD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité