Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
11 mai 2009

Oups... :s

Arf et voilà, toutes mes bonnes résolutions envolées, encore une fois. xD

Décidément, je me tiendrais jamais plus de quelques jours au postage régulier d'articles ^.^ Mais bon. Pour me faire pardonner, je vous raconte ma life ! Hahaha.
Comme vous avez pu le constater, il n'y a toujours pas eu le fameux cri de joie "je l'aiiiii, je l'aiiii, je l'aiiiiiiiii". Bin non, je l'ai toujours pas. -.-' Ca fera bientôt un mois que j'attends ma commande de PC neuf, et je l'ai toujours pas. La raison est simple: ils n'ont pas la souris que j'ai commandé avec. Du coup... j'attends, et chaque semaine ils repoussent ma commande. >.> Mais... je suis patiente, vui vui vui. Je reste calme. Heureusement pour eux, j'ai encore un PC en état de marche. *Keuf.*

Du coup, pour faire passer le temps, j'ai acheté en avance (piske logiquement je comptais l'acheter après avoir mon PC) un nouveau jeu ! Tiling. Voui, le RolePlay (Jeu de rôle) me manquait terriblement. Et pis, l'ancien jeu sur lequel j'y jouais devenait un peu... vieillissant. Surtout que j'avais pas forcement la motivation pour rejouer avec certaines personnes. Bref, ça n'allait pas ! Du coup, talam: Neverwinter Night 2 chez les mites !
Ca n'a rien de révolutionnaire mais... ze l'aime déjà ! ^.^ Même si je peux pas encore jouer en ligne... en attendant je me contente de la campagne solo qui est 'achement bien faîtes. :') 'Fin moi j'aime bien.
Mais bon, les persos sont laids -.-' faut assassiner leur dessinateur là, y'a pas. Mi bon. Ce n'est qu'un petit détail, pisque le reste tient la route.

Ah oui, que les rolistes ne viennent pas me frapper en entendant que je fais du JdR sur un jeu PC. Chacun son truc hein... Enfin bref, je comptais vous poster quelques images du jeu avec mon avis et tout... mais comme je peux pas lancer le jeu sur ce PC là (j'en squoitte un autre pour zouer) bin... c'est compromis pour l'moment ! -_- Faudra patienter, mais promis, vous aurez un article 100% gamers d'ici peu ! ^^

Autre truc qui n'a aucun rapport, j'avais prévu de vous faire un rapport de mes derniers achats. Alors hop là boum, voici l'acquisition:

Photo0180

Comme vous pouvez le constater, il s'agit bien d'un manteau. De lutin. (Vui vui, on se refait pas.) Qui est doublé, chaud, en velour cotelé, enfin... un truc d'hiver. Et oui, je l'ai acheté en avril. Et alors ?
Du coup, je le regarde tous les jours, sans pouvoir le mettre (pisque je rappelle qu'il fait 20°C dehors) et qu'il va donc falloir que j'attende l'automne prochain. Mais bon. Ze l'adore ! ^^
Ca faisait des années que j'en cherchais un exactement comme ça. Et là... là, révélation. J'ai trouvé ! ^.^
Ce que j'aime surtout, c'est l'imprimée liberty des poches, manches et col. :') ... vive les tites fleurs ! 'Fin voilà. Pis pas très cher en plus (enfin... pour un manteau.) que du bonheur ! ^.^
Du coup... j'ai qu'une hâte: qu'on soit en hiver. -_-'

Bon voilà, et dernière info du jour. Je suis tombée sur l'OST d'un film magnifique que j'adore... j'ai nommé "Secret" avec Jay Chou. Du coup, je compte vous faire un article spécial rien que pour lui... ^.^ Et pour vous faire patienter, voici un lien vers l'OST. (C'est une histoire de pianiste... alors c'est du piano xD Mais le film est vraiment trop bien !)

Lien ici

Voilà, c'tout pour l'momento ! Et je vous fais les articles que je vous ai promis dès que je peux ! ^^

(Oui car je rappelle que j'ai des partiels dans 2 semaines et qu'il faudrait peut-être que je bosse un peu. -.-) Mais bon... c'est un détail !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé bien ,une nouvelle pleine d'énergie encore une fois,comme j'en suis friand.<br /> Alors comme sa le jeu de rôle te manque ,je comprend tout a fait,mais pour moi c'est fini , je ne succomberai pas xD <br /> <br /> Un chouette manteau que voila, il me tarde déjà de te voir dedans :s je dois attendre l'hiver pour cela ....c'est insoutenable.<br /> <br /> A la revoyure.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité