Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
24 avril 2009

Passage coup de vent

Bon je sais, j'assure pas. Ca fait un moment que j'ai rien posté... mais ! J'ai une bonne nouvelle, j'ai pleins de petits articles en cours de rédaction... ^^

- Un article cuisine régime
- Quelques recettes
- La critique d'un livre que je viens de finir
- Une page nouveaux achats
- La présentation d'un nouveau drama

Promis, j'essaie d'avancer tout ça et vous aurez bientôt du sang frai, hahaha !

Pendant ce temps là... je suis abonnée à VDM.com -_-' Mon nouveau PC qui devait m'être livré sous 48h ne sera finalement là que dans 12jours ouvrés minimum... Keuf keuf. Avec les ponts, les weekends, etc... comptons aisément 1 mois. Youhou.
Mais bon ! C'est pas graaaaave... Positiv' attitud'. Celui-ci tiens encore le coup.. espérons qu'il ne rende pas l'âme trop vite.

Dans le même genre... ça faisait une semaine que j'attendais un recommandé. Pile le jour où je suis pas là, il arrive. Haha, rendez vous lundi à la poste. -_-' Poisse, poisse... Bref voilà. Y fait beau, profitons en ! ^.^ (Au moins un truc qui tourne rond ici, humhum.)

A demain pour la suite ^.^

Oooooh, pendant que j'y songe.

Lien hyper important:

Autobiographiction

Faut y aller ! C'est l'blog de Rube. J'ai enfin réussi à la convaincre, haha ^.^ Pleins de dessins et de folie en prévision ! (Mais bon, je veuille au grain, pas de dérapage de fans en fureur... >.> non mais.)

lapin

Pour la peine... je vous mets un super pote en photo: Lapinou. (Oui c'est un lapin ... >.> Je sais, on dirait pas.) Et me demandait pas pourquoi ça me prend, j'avais envie !

Edit tardif: Au fait ! J'ai dépassé les 2000 visiteurs, chui célèbre, youhou ! (Bon, le premier qui dit que j'ai fait ça en presque 1 an... j'le bousille -.-')

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello miss ,en voila une photo chouette :),j'ai hâte de lire tes petites nouveautés.<br /> En passant le blog de "rube" (j'espère que je me plante pas) est très chouette et super inspiré.<br /> Avis aux amateur d'humour instantané ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité