Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
25 avril 2009

My lovely Sam Soon - My name is Kim Sam Soon

Pour commencer bien notre samedi matin, (Oui, oké, à 11H.) je vous propose la découverte d'un nouveau K-Drama: My lovely Sam Soon.

ye024ew2

Genre: Comédie (cro marrant ^.^), Romance (juste pour le fun.)

Nombres d'épisodes: 16

Année de diffusion: Juin 2005

Casting: Kim Sun Ah (Kim Sam-soon), Hyun Bin (Hyun Jin-heon), Jung Ryu Won (Yoo Hee-jin), Daniel Henney (Dr. Henry Kim)

Synopsis: Kim Sam Soon a presque trente ans, est un peu boulotte et est pâtissière. Elle vient de se faire larguer par son petit copain et se retrouve à pleurer dans les toilettes des hommes... C'est là qu'elle rencontre Hyun Jin-Heon, gérant d'un restaurant, qui l'embauche comme pâtissière. Comme la mère de Hyun Jin-Heon veut lui arranger un mariage le plus vite possible, Hyun se défend en arrangeant un contrat avec Kim Sam Soon pour qu'ils fassent semblant de sortir ensemble! Bien entendu, c'est là que commence les problèmes amoureux.

Tous les épisodes, ici:

Lien, et en français siouplait ^.^

Mon avis: J'ai adoré. (Qui dit mieux... ?) Non franchement, cro bien. Autant au début je me disais... "mouai... bof... ça m'dit rien... j'suis sure que la pâtissière elle sera boulotte comme une fille anorexique de chez nous..." Et bin nan ! Bon, elle est pas énorme, mais elle a des formes. ^.^ Plutôt rare pour les coréens de drama ! Et on se met tout de suite à sa place, avec tout un tas de moquerie sur elle, alors qu'elle est plutôt normale et jolie. >.> Et plus, elle ne se prend vraiment pas au sérieux, pleine d'humour, de talents, de gentillesse. Oué ! C'est pas une héroïnne K-dramesque normale.

Bon après, y'a les beaux goss Bishies classique: Daniel Henney toujours aussi craquant avec son traditionnel sourire de la mort... *kiia..* Bon, cela dit le pauvre, à croire qu'il a jamais le beau rôle dans un drama. xD Vui, il est encore la dernière roue du carosse, amoureux d'une nana qui ne veut pas de lui... (On la comprend carrément pas d'ailleurs. >.>) Cela dit ! Pour une fois, ça s'finit bien. (Même pour lui ^.^)
J'avais déjà vu Hyun Bin dans un film:  Millionaire's first love. Comment dire; je l'avais pas reconnu. xD J'avais pas du tout aimé le type de ce film (qui pourtant m'avait pas répugné -le film-), mais le héro avec une petite moustache duveteuse... bouarck. Alors que là... ça allait. xD Comme quoi des fois.. un ptit détail peut tout changer ! >.>
Par contre... l'autre nana boudiou qu'elle est maigre: j'avais mal pour elle T.T ... En plus elle avait les traits du visage vraiment fatigués, surement amplifié avec le maquillage mais quand même... >.> c'était pas humain.


Seul petit point négatif: des fois les bastons avec la mère m'énervait. Y'en avait beaucoup. >.< Ah pis aussi... moi qui n'aime pas du tout les gateaux crémeux, fruités, sucrés, bouark bouark, des fois... j'avais du mal. xD Mais bon, ça c'est typiquement moi !

Pour ce qui est des OST, j'ai pas encore écouté... (honte à moi!) mais voici les liens:

Ost n°1: My name is Kim Sam Soon OST
Ost n°2: The memories of my Lovely Sam Soon


3eb27c22781580_full

Bon visionnage ! (J'le conseille si vous avez pas l'moral ! ^.^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
i love the drama of my lovlyyyy sam soonnnnnnn lollllll i love youuuuuuuuu sam shikkkkkkkkkkk
B
le film et magnifique et rigolo je l'aime et je veux acheter la DVD
B
le film et magnifique et rigolo je l'aime
L
hey hey j'avais aussi fais moi aussi un article sur cette super série ;) <br /> <br /> http://lna13.wordpress.com/2009/02/21/my-name-is-kim-sam-soon/
U
Ça fait un peu supplice dit comme ça mdr :D Je t'en veux pas va ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité