Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
7 avril 2009

Reviendue !

Ou comme dirait une certaine Rurube: "Pariiiis, c'est finiiiiiii..." Mais c'était drôlement chouette !

Bon déjà, reprenons ou je m'en étais arrêtée: le concours. Humhumhum. Alors comment dire... J'ai de la chance c'est mon nouveau nom de famille. Ouaip. Je suis arrivée sur place je savais: 2 sujets de droits, 1 sujets d'histoire de la médecine. Ils sont tous tombés. ^^ Par ici les titis points ! *Jackpot* (Bon le reste on en parle pas... m'enfin, c'pas grave ! C'est du bonus!)

J'ai aussi réussi à finir de rédiger mes lettres de motiv' et à les poster à temps. *Victory!* Et j'ai réussi à sauter dans mon train pour Paris à 8h29. Matinale la bête... Sans rien oublier et tout. Trop forte !

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et je suis déjà rentrée. Snirfl. Par contre ! Je suis remotivée, et j'ai décrété qu'en fait j'aurais le temps de me remettre au jeu de rôle. Hinhinhin. Suffit juste que je trouve la motivatiooooon pour écriire une story. Mais bon, en 15 jours de "vacances", je devrais y arriver ! (On y croit.)

Sinon, très franchement, y'a des trucs vraiment flippant dans la vie. Genre... le hazard est beaucoup trop fréquent pour être hazardeux. Keuf keuf. J'explique: Rube et Mite ou Mite et Rube. On a tout de même réussi à se rammener Samedi avec le même débardeur. Sans aucune consultation avant... mais alors vraiment aucune. Sans même savoir que l'une avait fait cette nouvelle aquisition, rien. Exactement le même quoi... le même jour et tout. O.O

On habite à chai pas combien de kilomètres, on se voit jamais et BIM. "Salut, c'est moi, débardeur noir..." >.> Je vous assure, c'est flippant. Non pis c'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Limite j'ai pas besoin de parler, elle dit toujours ce que je voulais dire. Transmission d'pensées... Bref.

Allez, c't'été, on se la refait ! (En mieux!) Pis on évite les supers histoires et personnes qui ont réduit l'ambiance... humhum.

95_86

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c'est méga trop ça. C'est dingue quoi. On va conquérir le monde !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité