Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
31 mars 2009

Boys before flowers

sboys_before_flowers_001


Titre alternatif : 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja / Boys Over Flowers

  • Genre : Romance, Comédie

    Première diffusion : Janvier 2009

    Nombres d'épisodes : 24

    Casting : Koo Hye Sun (Yeon Woo), Lee Min Ho (Goo Joon Pyo), Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo) glup's, Kim Bum (So Yi Jung), Kim Joon (Song Woo Bin)

    Synopsis : Yeon Woo est une fille ordinaire dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec qui est situé près du luxueux et célèbre lycée Shin Hwa. Un jour, Yeon Woo rencontre les quatre plus riches et les plus pourris-gâtés garçons quand elle va livrer du linge à l'école. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et à ceux qui osent leur contredire.

    Tous les épisodes ici !

    Mon avis : Et vuiii, ce soir c'est soirée dépression: c'est la diffusion du dernier épisode T.T Adieu jolies têtes des F4... *snirfl* Bon ! Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'adaptation du manga Hana yori dango, version coréenne cette fois ! Vui parce que y'a eu la version Taïwanaise, japonaise pis maintenant coréenne... On a du mal à louper l'histoire ! Niveau casting, ça gère. Franchement, c'est de loin les meilleurs ! Oui parce que les taï' jamais pas... et les jap' bof bof. Par contre c'est vrai que niveau histoire, déroulement, tout ça... la version jap' était plus poignante. Cela dit ! C'était moins gnan gnan en corée, et on peut que les remercier pour ça ! En plus je l'ai trouvée plus drôle. Donc... je crois que j'préfère. Juste que y'a moins de romantisme... m'enfin hein ! Ca fait pas tout ! (Bon et pis y'a pas... les acteurs sont carrément mieux.)
    Sinon, j'aime beaucoup l'OST. Ca me remonte le moral quand je l'entends ! Mais bon, ça c'est dans beaucoup de drama... ils soignent la musique.

    Cela dit, le drama est peut-être bien, m'enfin y'a quand même eu beaucoup de pub pour lui à cause du suicide d'une des actrices. Keuf keuf, ça commence déjà mal. Et faut savoir que  les 3 têtes d'affiches ont fini à l'hosto pour accident de la route durant le tournage ! Rien que ça ! Donc soit c'est des dangers ambulants... soit je sais pas. M'enfin ça craint un peu ! Une fois ok, 3 fois O.o fichtre ! Ou alors c'est pour ce donner le genre "je tiens pas debout" ? Allez, heureusement pour eux, c'est finit ! Z'ont pu qu'à aller se reposer maintenant et nous... on savoure !

    ost_boysbeforeflowers

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité