Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
26 mars 2009

Dit moi qui tu es, je te dirai qui tu es !

 Parce que je sais que tout le monde lit ça... et que j'avais envie lol ^^

313_54

P E R S O N N E L

♦ Ton prénom ? Mite ? Bon bon... Claire.
♦ Couleur des yeux ? Verts, ou bleus.. ou gris. Enfin... ça change un peu quoi.
♦ Couleur des cheveux ? Châtains.
♦ Grαndeur de tes souliers ? 36/37
♦ Te plαques-tu les cheveux ? Gné ? Bonjour la question... j'en sais rien moi !
♦ Quelle est tα grαndeur? Ça dépend sur quelle échelle on part ! ... Bon, ok: 1m59. (Tout ce qui est petit est mignon, j'y tiens!)

P R É F É R E N C E

♦ Sαison ? Hiver et printemps.
♦ Film ? Heuuu... aucune idée. Ça dépend de l'humeur !
♦ Émission ? J'en regarde pas.
♦ Poste de TV ? J'en ai pas. (Aaaah non ne hurlez pas ! Je vis très bien sans, et pis y'a jamais rien à la télé à part de la pub.)
♦ Couleur ? Rose ! xD Vert anis, rouge bordeau, prune... noir !
♦ Repαs ? 3 par jours. Sinon j'aime tout, surtout les salades made in mite.
♦ Jus ? Bzzzzt. Je sais pas, j'en bois peu... huuuum heuuuu... raisin-litchi ? (Oui, j'ai fait exprès!)
♦ Liqueur ? Tant que ça se boit... ! *hip's*
♦ Matière α l'école ? Français ! Et physique-chimie.
♦ Chαnsons ? En ce moment... One love de Loveholic
♦ Chips ? Bof.
♦ Bonbons ? Bof aussi, j'aime pas le sucre en règle général. Par contre un chocolat noir et amer... miam:)

M A I N T E N A N T

♦ Hαbillé ? C'mieux !
♦ Coiffé ? Me parlez pas de cheveux. Sujet glissant.
♦ Pensαnt α ? Personne en particulier. (Enfin si mais non ^^)
♦ Écoutαnt ? Concrètement, rien. Le ronronnement de mon PC. (Ou rugissement, au choix...)

A S - T U D É J À ...

♦ Insulté un professeur ? Nop, je sais rester courtoise. Même si je le pense...
♦ Eu des retenues ? Jamais, haha ! 
♦ Pleuré pendαnt un film ? Oui !
♦ C'étαit quαnd lα dernière fois que tu as pleuré ? Hum... ces derniers jours ça m'arrive souvent: vive le rattage de concours lol.
♦ Fumé ? Non.
♦ Pαsser pour un con? Tous les jours ?
♦ Eu peur ? Genre ? Moi peur ? Meuh ui.
♦ Mαngé quelque chose de dégeu pour un pαri ? Je pense pas ... lol
♦ Embrαssé une Fille ? Non... je les préfère plus poilus.

Q U E S T I O N S .'' S I ''

♦ Si tu devαis mourrir bientôt que ferαis-tu ? J'irais en voyage.
♦ Si tu devαis changer d'école, où irαis-tu ? Je vois pas pourquoi je changerais là...
♦ Si tu devαis déménαger, où irαis-tu ? N'importe où, je m'adapte. Ca dépend pas du lieu mais des gens...
♦ Si tu pouvαis chαnger de style ? Superwoman ? J'aime bien la culotte sur les collants ! xD
♦ Si tu pouvαis dire α quelqu'un que tu l'αpprécie, ce serαit à qui ? Hummm... Haha ;)
♦ Si tu devais mourrir, ce serait comment ? Il est gaie ce test ! Je compte pas prévoir ma mort lol
♦ Si tu pouvαis être une chαnson, lαquelle serais-tu ? J'sais pas. Un truc rythmé, genre pop !

S E R A I S - TU C A P A B L E...

♦ De mαnger une αrαignée ? Si elle est grillée...
♦ De lαisser tous les gens que tu αimes ? Je vois pas pourquoi je devrais, mais si je devais, oui.
♦ De mαnger 10 hαmburgers ? Bof lol. Un j'ai du mal, alors 10 ! J'ai pas finit. Ou alors il me faut 1 an..
♦ De te pαsser de MSN ? Naaaan... xD
♦ D'envoyer chier un professeur ? Poliment et avec classe. Les profs n'étant pas supérieur si c'est justifier, je vois pas où est le problème :)
♦ De te ridiculiser ? Pas d'soucis ! Je pense même écrire un livre sur l'art de se ridiculiser en 10 leçons ! *experte*

Q U E L Q U E S .Q U E S T I O N S .D I V E R S

♦ Quelle chαnson te fait pleurer ? Run - Snow Patrol
♦ Quelle chαnson te fαit dαnser & sourire ? Pleins ! Il m'en faut peut pour avoir la patate.
♦ Prends-tu l'αutobus pour αller à l'école ? Oui, le bus, le tram, le pied. Heu... les pieds !
♦ Quel genre d'αutobus ? ... Le genre qui doit te ressembler >.>
♦ Quel style de musique préfères-tu ? Pas de préférence, ça dépend de l'humeur.
♦ Qu'est-ce qui te fαit le plus peur ? Je sais pas.
♦ Si tu αvαis un pédophile devαnt toi, que ferαis-tu ? Je le dénonce aux flics ? C'est pas de mon ressort.
♦ Une chαnson que tu recherches depuis longtemps ? Pas spécialement O.o

E S T - C E Q U E ...

♦ Tu αs déjα joué au Ouijα ? Ouiiiii... esprit si tu es là, frappe 3 fois !
♦ Tu αs déjà dormi dαns une tente ? Aussi. Bonjour la tronche avec les cheveux électrisés dans la tente ^^
♦ Tu chαntes bien/dαnses bien? Il paraîtrait que j'ai quelques talents en effet. (Yé suis modeste! Vous verriez l'effet que je produis !)
♦ Tu αs des αmis ? Tout de même... un peu !
♦ Tu fαis fαcilement confiαnce αux gens ? Oui et non.
♦ Tu crois αu coup de foudre ? J'hésite ;)
♦ Tu crois que tous les gens qui prennent de lα mαrijuαnα sont des fous ? Non, pourquoi ils le seraient ?
♦ Tu αs peur de quelque chose ? Yah, tu te répètes mon vieux !
♦ Tu αimes ton école ? Concrétement... je m'en passerais mais j'ai aimé oui.
♦ Tu αimes le ''beαt'' ? Gné?
♦ Tu es en αmour ? With youuuu *toudoudouu* Heu sinon non. Je profite de mon célibat ! :)
♦ Tu αs une cαse α toi α l'école ? Et toi, il t'en manquerait pas une ?
♦ As déjα fumé α l'école ? Nan... (Quand je dis qu'il radote.)

D E R N I E R

♦ Mot que tu αs dis ? "Merci, au revoir." (Je rentre des courses.)
♦ Achαt ? Des courses. (Palpitant...)
♦ Chαnson que tu αs chαnté ? Starlight tears
♦ Fou rire ? Y'a quelques heures. J'en ai très souvent ! ^^
♦ Chose que tu αs mαngé ? Une madeleine :} (Qui a dit que je faisais un régime?)
♦ Personne α qui tu αs écris un e-mαil ? Oulà heu ... aucune idée, j'en écris jamais.
♦ Personne α qui tu αs parlé au téléphone ? Je sais pu non plus, j'appelle très peu. Sab' peut-être?
♦ Odeur que tu αs senti ? Mon thé que je suis en train de siroter.

A U J O U R D ' H U I

♦ A quelle heure t'es-tu réveillée ? 6h. (Comme tous les jours! Comme disait mon grand-père: "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt." J'applique bien, hein ? ^^)
♦ Quel CD est dαns tα rαdio ? Heu, c'est pas un peu démodé ça les CDs et les radios ? lol
♦ Portes-tu une montre ? Une opex. Qui prend 5 minutes de retard par mois -_-
♦ Que détestes-tu ? Je sais pas :) Je ne suis qu'amour ! ^^

E N V R A C

♦ Tu es heureux ? Toujours ! (Sauf rare exeption, et ça ne dure jamais :))
♦ Tu te sens seul ? Pas spécialement, j'ai des gens dans mon coeur, même si ils sont pas à côté :)
♦ As-tu des regrets ? Non, j'adhère pas !
♦ As-tu des petites mαnies, lequelles ? Porter une main sur mes lèvres dès que je réfléchis à quelque chose, ou me passer la main dans les cheveux (pour les mêmes raisons lol).
♦ Le mαtin, de quelle humeur es-tu ? Be happy !
♦ Si tu gαgnes α lα loterie, α qui le dirαs-tu ? Je sais pas O.o ceux qui veulent savoir :p
♦ Si tu pouvαis voir une personne lα mαintenαnt ? Ca se dit pas ^^
♦ Qu'est-ce que tu vαs fαire ce soir ? Dodoté ? :)
♦ T'est-il αrrivé de vouloir être un gars ? Oué ! :p Mais juste pour tester. ^^
♦ Le mαtin dαns lα glαce, que dis-tu ? "Humphm?" Et elle me répond avec une tête very strange... Je comprends pas !

L E M O T D E L A F I N

♦ Avαnt de m'endormir ? Je m'invente une histoire :) (Comme si on m'en lisait une ! :p)
♦ Que fais-tu quand tu te lève le mαtin ? Je file à la douche pour me rendormir.
♦ Je pourrαis tout lαisser tomber pour ? Ceux qui ont besoin et à qui je tiens.
♦ Un mot qui te sort de la tete? "Weak". xD (Je vais me faire un ami. :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité