Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
28 mars 2009

Mite is now as Luciole

Et vui, je vous l'avais promis, je l'ai fait ! Ma sélection printanière de fringues. Bon évidement depuis... il pleut et il fait froid. >.> Ça c'est mon petit côté "je suis maudite"...

Enfin bref ! Comme vous l'aurez remarqué, la grande mode en ce printemps-été 2009 c'est la couleur "crevette". Ou corail pour celles qui manquent d'humour. Avouez quand même qu'on a jamais vu un corail rose alors que toutes les crevettes qui se respectent ont ce joli rose ^^
Si vous n'êtes pas fan du crevette, y'a toute une déclinaison de roses (fushia, rose clair, etc...) Personnellement j'ai opté pour le fushia. Non pas que le crevette me déplaise, mais je n'ai rien trouvé à mon goût...

Avec votre rose, que mettre ? Du vert bien sur ! C'est la deuxième couleur phare de la saison. Et encore une fois y'a de tout: du kaki à l'anis en passant par l'olive et le pomme. On trouve aussi un jaune-vert plus clair que l'anis... pistache je crois ! (Bonjour les descriptions >.>)

Après y'a le jaune et le bleu indigo. Bref, on a bien compris: ça pète !

Etant une mite qui se respecte, j'ai pour habitude de me drapper dans des couleurs sobres: noir, gris, argenté, bleu grisé, etc... Mais bon ! J'avais envie de changements. Et voilà donc que j'ai dégoté quelques petites frippes colorées :)

Et entre autre, le clou du spectacle: de nouvelles chaussures ! J'en cherchais depuis... 1 an. Mes autres ballerines étaient décédées par nauséabondation... Si vous voyez ce que je veux dire >.> (vive l'été et les pieds nus!)
Pour les accorder au reste je les ai prise argenté (très léger) ce qui va absoluement avec tout ! Jugez vous-même.

photo0119

Bon comme vous pouvez le constatez, la photo flashée c'est pas le top. M'enfin ! On voit un peu quoi (elles sont plus nacrées en vrai) ^^ L'avantage c'est qu'elles sont hyper confortables et qu'on peut tout faire avec. (Courir après son bus, mettre une jupe ou un jean, marcher pendant des heures etc...) Donc bon, hein !

Niveau fringues, j'suis restée simple avec du vert et du prune. On va y aller doucement quand même ! Le prune ça reste dans mes teintes, le vert, c'est l'innovation !
Il n'y a qu'une chose que je ne trouve toujours pas: une veste. Je sais pas si c'est moi qui suis mal foutue ou quoi mais... je trouve rien. Et quand je dis rien, c'est vraiment rien... même pas un truc à peu près correct ou mettable O.o (Surtout que bon... l'imper' couleur crevette merci bien -.-') Du coup... quand il va se mettre à fort un peu chaud (ce qu'on espère) mais qu'il pleuvra bin... on aura une mite toute trempée et dégoulinante T.T Tragédie...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité