Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
9 septembre 2010

Rentrée

*Toussôte* Déjà que je mets trois plombes à pondre un article en ce moment, et bien figurez vous que ça fait deux fois que je l'efface par inadvertance. -.-'
Bref.
Lundi, c'était la rentrée des classes. Et vui, même les mites ont repris le chemin de l'école... Et j'avais a la fois hâte et pas hâte. Pas hâte parce que les trajets sont longs, mais hâte parce que j'en avais un tit peu marre de faire des horaires de malades au boulot... Là au moins je suis tranquille devant mes petits cours, bien au chaud et tout baigne. Pis j'ai retrouvé les coupains coupines de fac, et ça, c'est chouette. A la fin de l'année, c'est vrai qu'on avait du mal à se supporter à force de se voir tous les jours, mais là, on est bien contents de se retrouver tous ensembles pour une nouvelle année ! Y'a pas à dire, une classe, c'est sacrée. Parce que mine de rien, on en vît, des choses ensembles... Les cours, bien sur, mais aussi la vie de chacun, nos petites histoires, nos sorties, nos drames, nos joies. Et puis bien sur, il y a aussi nos profs. On a la chance de n'être que 25 dans notre promo, ce qui fait qu'on est tous comme une grande famille. Et ça, c'chouette :)

Bon par contre, c'est vrai que le retour à St Etienne, ça fait un peu mal. J'étais habituée à être tout le temps entourée de monde depuis le mois de juin... Et là... Y'a pu personne et j'me retrouve toute seule. Et les journées... enfin soirées plutôt, passent beaucoup plus lentement :/ Surtout que depuis que je bosse j'ai un peu choppé la bougeotte et j'ai du mal à rester inactive plus de quelques heures. M'enfin bon... je vais bien finir par m'en sortir, espérons ! Le tout c'est de reprendre le rythme.

Bon, je ne m'éternise pas plus sur les news et j'essaie de vous faire un article plus intéressant pour bientôt ! A très vites mes tchoupis ! Et encore navrée de ne pas être présente autant que je le voudrais. D'ailleurs, pour répondre plus en détail à la question de Lili sur mes vidéos Youtubesque, je suis en train de voir pour m'acheter un appareil photo compact potable pour faire des vidéos. (Car comme vous le savez je n'ai ni camera, ni appareil photo.)
Donc si quelqu'un en connait des biens, à moins de 250 euros je suis plus que preneur ! Je compte sur vous :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité