Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
18 juillet 2010

Taguage de masse... xD

Notre chère amie la Renarde a eu la bonne idée de faire un tag de masse de tous ses lecteurs. Et en tant que lectrice assidue, je me vois obligée d'y répondre le plus justement possible. xD

Son tag, ici ! (Cliquez)

Alors c'est parti, il s'agit d'un petit quiz pour connaître notre façon d'évoluer. Why not !

test_russe

1) La dernière fois que vous avez changé de job, c’était :

A. Après une grosse dispute avec votre boss.

B. Parce que vous aviez trouvé mieux ailleurs.

C. Quand la vie le permettait. Mais aujourd’hui, vous n’y songez plus.

Rép: Déjà je suis mal partie parce que... je n'ai jamais eu l'occasion de changer de job. XD Oui oui, je bloque dès la première question, je sens que ce test va être long. Alors on va tenter d'imaginer pourquoi je voudrais faire une chose pareil. A mon avis la B me convient très bien, parce que je ne suis pas du genre à me fâcher avec les gens. Ceci dit, si cela devait arriver, ça serait tchao la compagnie, bye bye, parce que je déteste les conflits.


2) La dernière fois que vous êtes  allée chez le coiffeur, c’était :

A. Vous avez tenté un blond à la Kylie Minogue.

B. Vous avez apporté une photo de magazine pour avoir « la même chose ! ».  

C. Les pointes, ça compte ?

Rép: La C sans hésiter. Oui, je déteste aller chez le coiffeur, j'ai du y aller 3 ou 4 fois dans toute ma vie (oui oui, ce n'est pas un mensonge.) Je suis hyper sensible des cheveux, et je hurle et sors en pleurant quand je vais chez le coiffeur, alors autant ne pas y aller. La dernière fois, j'y suis allé pour les pointes, justement, et elle m'a fait un truc que j'ai trouvé ignoble. (Une coupe très droite pour le dégradé, alors que j'avais demandé un arrondi -_-') Bref, je suis pas copine avec les coiffeurs.

3) Pour vous, changement rime souvent avec :

A. Emballement.

B. Questionnement.

C. Tourment.

Rép: Bin heu, la A. Parce que souvent, quand je décide de changer quelque chose, je deviens pressée de voir ce changement. Ma curiosité me perdra. XD
 

4) Dans votre appart, vous voudriez changer :

A. Tout ! D’ailleurs, vous aimeriez autant déménager !

B. La disposition des pièces. Vous prévoyez d’abattre le mur du salon.

C.  Les peintures. Pourquoi pas un joli gris dans le salon ?

Rép: En fait, j'adore mon petit chez moi... Ca a beau ne faire que 20m², être sous les toits, au dernier étage sans ascenseur, avec des voisins bruyants au possible, c'est chez moi. Et c'est là que je suis tranquille le soir. Alors si je devais changer quelque chose... ça ne serait surement pas la déco, car je l'ai choisie avec soin et elle me plait beaucoup, les peintures, bin c'blanc... alors ça me convient très bien. A la limite la B, disons que ça serait un peu plus grand je dirais pas non, parce que la cuisine à 20 cm de mon oreiller c'est pas toujours génial XD Alors disons la B !

5) Selon vous, un motif de rupture valable, c’est :

A. Quand on en a envie. Point !

B. Quand on a tout essayé.  

C. Quand on ne craint pas de le regretter.

Rép: Je dirais la C. Parce que si on commence déjà à regretter avant de l'avoir fait, c'est mauvais signe.
 


6) Au resto, vous avez tendance à commander :

A. Le plat que personne ne prend.

B. La même chose que d’habitude.

C.  La suggestion du chef.

Rép: J'adore gouter à tout, alors je fais des tests. Donc on va dire la A, bien que souvent ma soeur prend la même chose parce que soit disant, ce que je mange c'est toujours bon XD

7) Cet été, vous avez passé vos vacances:

A. En Argentine, puis dans la Creuse…

B. Dans la même location que l’an dernier. C’était si bien !

C. Dans un gîte que vous ont recommandé des amis.

Rép: Ptdr. Bin, j'suis bien tentée de dire la A hein... Mais ça n'a rien de drôle. (Pour mes fidèles lecteurs, souvenez vous que j'ai habité 17 ans en Creuse. XD)


8 ) Depuis qu’elle est amoureuse, votre vieille copine a moins de temps à vous  accorder :

A. Tant mieux ! Qu’elle en profite.

B.  Vous comprenez mais ne manquez pas de lui rappeler que vous existez.

C. Vous lui en voulez (en secret).

Rép: Savant mélange entre A et B. Ceci dit j'ai jamais eu le problème, parce que mes amies ne me le pose pas. Quand elles sont en couples, entre nous ça reste toujours pareil et c'est tant mieux. Bien sur on en parle, mais ça n'a rien d'envahissant, et cela ne nous empêche pas de nous parler, non mais Oh. Donc je dirais la B.

9) Petite, vos parents vous reprochaient souvent d’être trop :

A. Girouette.

B. Sérieuse.

C. Indécise.

Rép: Heu... Réponse D ? On m'a toujours dit que j'étais "prudente" et "rêveuse". A part ça, rien. XD


10) Quand vous avez besoin d’un avis, vous demandez plutôt celui :

A. D’une amie.

B.  De votre mec.

C. De votre mère.

Rép: La A.


Résultats :


Majorité de A : Changements radicaux
Vous affichez une nouvelle coupe de cheveux ? On peut parier que vous cherchez à changer de job. Et rapido. En clair, vous êtes impulsive. Dès que ça vous prend (changer de boulot, de mec, …), vous foncez, quitte à le regretter ! Vous préférez mille fois avoir des remords que des regrets. En ça, vous avez raison. Le souci, c’est que votre côté bulldozer cache une certaine difficulté à faire face aux problèmes. Car, avouez-le, il est bien plus simple de tout envoyer valser que de tenter d’améliorer les choses, non ?

Majorité  de B : Changements utiles
Dès qu’il s’agit de prendre une décision importante, vous avez la force ! Et ça, parce que vous savez vous écouter et prendre le recul nécessaire avant de vous lancer. Le hic ? Vous préférez vous attaquer aux gros travaux plutôt que de changer des petits riens. Apprenez à penser qu’on ne change pas juste parce qu’il le faut ! Mais aussi pour le plaisir… Une fois au moins, craquez pour un top excentrique, dites oui à une soirée kakraoké à laquelle vous ne seriez jamais allée…

Majorité  de C : Changements futiles
Votre job vous lasse ? Vous vous oxygénez en faisant du macramé. Votre appart vous déplaît ? Plutôt que de déménager, vous déplacez les meubles… Ca vous donne le sentiment de modifier votre quotidien sans aller trop vite. Sauf qu’inconsciemment, c’est un moyen de repousser toujours plus loin le moment de prendre votre vie en main. Car, ce que vous craignez par-dessus tout, c’est de faire le mauvais choix. Mais quel risque y a-t-il à tenter le dégradé dont vous rêvez ? Au pire, un coup de ciseau pour rattraper les dégâts. Au mieux, des compliments à la pelle !

Verdict: On me colle une majorité de A. Mais bon, j'ai des gros doutes quant a la conclusion XD Je suis impulsive, certes, mais je ne regrette jamais mes choix, en fait. Mais bon, comme j'ai juste un B en moins, faîtes un mélange des deux et vous aurez une Mite. XD

Voilou !

Et du coup, je tag aussi tous mes lecteurs qui voudront se prêter au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hehe merci d'avoir participé au jeu! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité