Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
7 août 2009

Perruque peruche ?

Bon. Je sens déjà que vous allez hurler xD Mais quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous fasse découvrir ma trouvaille !

Aujourd'hui donc, je surfais tranquillement sur un site de mode féminine, avec un article parlant de la très célèbre Lady Gaga. Celle-ci avait encore réussi à faire parler d'elle en s'affublant d'une perruque pour le moins... originale. xD

Visez plutôt.

Bon. Maintenant que vous avez compris... xD Place au reste ! (Notez au passage que j'ai été plus que surprise par la performance vocale de la dame. O.o Bluffant !)

Cette magnifique coiffure est en fait un coup de pub pour la créatrice Nagi Noda, une japonaise pour le moins... farfelue xD

Je vous mets quelques photos de sa collection, z'allez voir, on trouve de tout :p

elephant

caniche

girafe

Alors, vous en pensez quoi ? :p

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, peut-être trouverez vous d'autres modèles plus à votre goût sur le site de la créatrice: ICI

Voilà ! xD Maintenant vous pouvez hurler si vous voulez !

Personnellement je ne suis pas fan (un peu phobique du cheveux -.-) mais bon, ça a le mérite d'être à la fois original et bien fait ! ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise ^.^
N
J'adoooore <3 C'est génial quoi! :D
M
Ah oui exacte... moi aussi je peux plus la voir. xD Pourtant avant hier ça marchait !<br /> <br /> Vais essayer de la retrouver ailleurs ^.^
L
Par contre ta vid, je ne peux pas la voir, faut que je sois amie avec la personne qui l'a up sur youtube xD
L
Effectivement, c'est spécial XD J'avoue, c'est original, et très bien fait. Après, ce n'est vraiment pas le style qui me fait kiffer... J'aurai vraiment l'impression de porter une carcasse sur la tête =.=<br /> <br /> Venant de Lady Gaga, je ne suis pas étonnée qu'elle ait pris un tel truc. Mais faut applaudir la dame, car en plus de savoir vraiment bien chanter (Britney, dans ta gueule), elle n'hésite jamais à pousser les limites de la mode. Je l'adore x3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité