Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
5 juin 2009

Arglmeuh.

Heu vui... titre très explicite, n'est-ce pas ? ... j'ai rien trouvé de mieux !

Depuis hier, j'ai des coupures internetesque toutes les 30 secondes (d'ailleurs si vous arrivez à lire ce message c'est un exploit.), j'ai choppé des coups de soleil de ouf et je suis lessivée. Tout ça c'est sans parler de mon ami word qui a failli me faire faire un arrêt cardiaque. *Gniiiiiih, zen, zen.*

J'explique! Le gentil mOsieur Word a rien trouver de mieux que de se mettre en mode "lecture". Je pouvais lire tous mes fichiers MAIS je ne pouvais plus rien écrire/effacer/modifier. HAahAHAHa... joie. -.-' Très simple lorsque vous êtes en train d'écrire... Boudiou, je l'aurais bouffé si j'avais pu ! Mais c'résolu. Pour l'moment... >.> Du coup hier j'ai rien réussi à écrire, alors que j'avais pleins d'idées foisonnantes. Y'a des zours comme ça...

Pour les coups d'soleil, c'est une horreur. Je vous assure, n'aillez jamais la peau aussi blanche que la mienne, jamais. Même si vous voulez vous faire le style vamp' ou je sais pas quoi, non ! Refusez à la naissance, c'est naze, ça sert à rien, et au pire si vraiment vous insitez pour ressembler à un cadavre, mettez du fond de teint, ça marche aussi bien ! Mais pitié, refusez, refusez, refusez. Je sors 1h dehors, à l'ombre, j'ai obligatoirement un coup d'soleil ! J'ai même réussi à m'en chopper des jours de pluie, à Paris ! Z'y croyez vous ?
Les mites sont définitivement des bébêtes d'humidités, qui vivent dans les grottes, ou dans des forêts touffues où le soleil n'arrive pas jusqu'en bas ! (Aaaah, la canopée des arbres filtrant les doux rayons du soleil et ne laissant passer qu'une douce clarté... :') <- rêve de mite.)

Photo0215_NB

Ca c'pour faire plaisir à mes fans, et aux cas ou vous douteriez de la véracité de mes dires... xD (pour info, je n'ai fait que passer en noir et blanc... pas de changement de contraste ou je sais pas quoi ! A fait peur hein ? xD Et bin là... là ! J'étais bronzée. Oué, en hiver, c'pire xD)


Bon sinon, j'ai remarqué que mon blog prennez une tournure carrément pinkypouffeuse. C'est une horreur, je crois que j'ai sombré dans le côté obscure de la force ! Je parle maquillage, fringues et films neuneus. Arglmeuh ! (Essayez de le dire en vrai, je vous mets au défis!)

Alors il est temps, cher amis de rectifier le tir ! Sauf que je n'ai que des idées roses qui me viennent en tête. >_< Z'avez pas des idées vous ? Des trucs dont vous voudriez que je parle, j'sais pas moi ? (Evitez de me lancer des sujets velus, je maitrise pas tout ! xD) Bon enfin bref, c'était le passage crise existencielle.

Bon enfin, lâchez vous, j'vous écoute !

Et comme ce post ne servez strictement à rien et que vous devez rester sur votre faim... je vous mets un petit morceau de zik ! Un de mes préférés, j'adore, j'écoute en boucle depuis des années... !

The carnaval is over - Dead can dance :


Si vous aimez ce genre de zik, faîtes vous plaisir, ce groupe est fait pour vous ! Et ça m'fait penser que je devrais vous faire un super article avec pleins de musiques que j'aime... mouai, c't'une idée ! xD En attendant, il pleut, y'a de l'orage, j'adore ce temps ! *Gniihiihihi* (c'était pas ironique hein!)

En passant: autre lien du même groupe d'une autre que j'adore -> Ici.

Prenez le temps de l'écouter, elle est vraiment géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oué, le papier le crayon j'ai donné aussi.. xD Mais les feuilles volantes s'entassant dans ma minuscule chambre, je préfère Word depuis quelques années lol<br /> (Pourtant, j'adore écrire sur papier !)<br /> <br /> Et la biafine, je me suis tellement tartiné que je l'ais confondue avec le tube de dentifrice. (Oué, c'blanc et je l'avais posé au même endroit). On ne rit pas ! xD
L
Arglmeuh!<br /> <br /> Ca y est, je l'ai dit en live, défi relevé, et j'me suis meme pas écorchée la langue pour le dire! Et vlan! XD<br /> <br /> *aussi, LNA, quand on voit les trucs que tu sors toute seule, on n'est pas étonné...*<br /> <br /> Brefouille. Moi j'aimais bien l'interface rose =,.= Ca faisait fun et féerique...<br /> <br /> Sinon j'espere que tes coups de soleil vont mieux a présent, la prochaine fois, penses a la Biafine ;)<br /> <br /> PS: si Word te fait des crasses, un peu de papier et un crayon ça marche aussi bien ;)<br /> <br /> XDDDD
N
Dead can dance.<br /> J'ai eu connu ce groupe passé un temps, je l'écoutais souvent. Je le redécouvre avec cette jolie chanson *w* mwahaha ! <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog. ^-^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité