Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
10 avril 2009

Quand ça veut pas... ça veut pas !

681893623

Décidément, moi qui pensais avoir enfin réussi à boucler mes dossiers pour les BTS je me suis encore fourrée le doigt dans l'oeil -.-'

J'vous explique. Sur la dizaine de dossier envoyés à l'heure: seuls 4 aux répondus "Dossier bien arrivé et complet." Keuf keuf. Déjà ça fait pas beaucoup. (Dans mon malheur, c'est mes demandes favorites, mi bon...) Mais après, y'en a qui ont de l'humour -> 1 me répond: "Dossier incomplet." Titididouuuuiiiim... Motif: comme je ne suis plus en terminale, il faut que j'envoie une photocopie de mon dossier scolaire. Sauf que bien évidemment, c'était inscrit nul part ça, et c'est propre à leur lycée à eux. -_-' On dit pas incomplet quand on invente un truc nouveau quoi >.> Boudiou. Bon bref, j'dois donc renvoyer un truc dans les plus brefs délais: joie, allégresse...
M'enfin y'a un truc qui reste en suspens: ils sont passés où les autres dossiers ? -.-' Partis aux caraïbes ? Je me vois déjà devoir tout réécrire pour les 5 restants. Arglm.

(Mite venant de décéder, ce blog prend fin.)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.

Bon, c'était un poisson en retard ! :D Pfff. Enfiiiiiiin, j'y arriverais, je vaincrais, je suis la plus forte ! *Elève de Yoda. Zioooon*

the

En parlant de zen, cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je vous parle de quelque chose: le thé. *Santé!* Vivivi, le thé ^^ C'est une caractèristique des mites, elles en boivent systématiquement au moins une fois par jour. Sinon elles finissent toutes sèches, déshydratées dans un coin ! Couic la mite.
J'en bois depuis toute pitite, de toutes sortes, de toutes provenances, quelque soit le parfum, qu'ils soient forts ou non, amer ou non, etc... !
Mais diable, pourquoi je vous parle de ça, hum ? La raison est simple ! Il m'est encore arrivé un truc marrant.
Hier, ma chère maman est rentrée à la maison avec un présent pour la pitite mite que je suis: des échantillons de thé. (M'en faut peut pour être heureuse, je sais.) Et donc y'avait diverses échantillons dans un pitit prospectuce dont un échantillon de thé vert et c'est là que je me marre.

Sans faire de pub pour Lipton, tout le monde doit connaître le thé vert de chez eux: Tchaé. Le célèbre problème de ce thé: le sachet. ^^' Et ouiii, c'est bien le petit sachet circulaire avec une ouverture "facile" sur le côté, qui quand on l'utilise, ouvre aussi le sachet à l'intérieur. xD (Oui le sachet à la même taille que l'emballage, du coup, couic si on fait pas gaffe.)

sachet1sachet2


La présentation du thé sur ma petite pub disait: "Libérez votre esprit et retrouvez la légendaire sérénité asiatique grâce aux recettes délicatements parfumées du Thé vert Lipton Tchaé".

Avouez déjà qu'après avoir sectionner votre sachet, la sérénité on l'a moyen. (Et je pèse mes mots.) Mais bon ! Mite étant une experte en la matière, j'avais déjà pratiqué l'ouverture des thés Tchaé (et déjà coupé le sachet) et donc ce matin, pas reveillée pour deux sous, j'ai réussi à ouvrir mon sachet sans le perforer, nickel. Là je me dis: chic, la chance me souris, je vais pouvoir être zeeen. PERDU ! Et oui, c'était trop beau pour être mite: le petit cordon avec l'étiquette pour éviter que le sachet tombe dans le bol était... coupé. T.T Pêche au canard inside pour récuperer mon sachet en perdition. *Aime, aime.*
Tout ça pour dire que... la sérénité du Tchaé, moi j'y crois pas ! C'est pour les touristes ! *Haha.*

Brefouille, ça c'était l'anecdote. Mais le pire, le pire ! C'est la petite phrase de conclusion... "Source de bienfaits, de naturalité et de plaisir... La gamme Lipton Tchaé est composée d'ingrédients naturels."
Mais alors là... je suis sur le c*l. Ca implique que les autres gammes non ? Arg ! O.O
On fait du thé synthétique maintenant ? Et bin oui, surpriiiiise... vive les conservateurs et les ajouts de gout et tout ça, même dans le thé en sachet. -_-' Ca va, j'en bois jamais, m'enfin... chui outrée. On est attaqués de partout. :(

On va vraiment finir par ouvrir notre troisième oeil... vi vi, bientôt il sera officiellement greffé sur le front des nouveaux-nés. >.>

Vivez en paix mes frères !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité