Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
18 mars 2009

Partitions asiats'

Bon, certes, je suis peut-être la seule à faire ce genre de recherches... Parce que les seuls sites qui en parlent sont au mieux en anglais, au pire en chinois ou en coréen... mouhihihi. *love, love >.>*
Autant dire que ça complique ardemment la tâche pour une pauvre française. Mais rien n'est insurmontable lorsque l'on veut vraiment trouver ce que l'on cherche (non mais.)

Ainsi donc hier, je cherchais les partitions de l'OST de Spring Waltz qui, comme tout le monde le sait (hein que tout le monde le sait?) est sublime ! J'aime beaucoup. Très simple mais... touchante. Bref, j'avais envie de la récup' et j'ai donc mené une lutte acharnée avec mon ami google.

Au final j'ai trouvé ! Bon j'ai pas tous les morceaux (faut pas rêver non plus, logiquement faut les payer je pense... mais bon, comme je suis pas en Asie je risque pas de les acheter. >.>)

Bref, donc si vous voulez les partitions, rien de plus simple: rendez vous sur ce site !

http://www.popiano.org

Et oui, pas de pot, il est intégralement en... chinois ! xD C'te bonne blague. Bref, j'ai récup toutes les partitions de Spring Waltz mais elles sont en fichier .ove ... donc je suis en train de les convertir en fichiers images, et ça prend un chouilla de temps.

Cadeau ->

Teardrops Waltz:

Teardrop_Waltz_1Teardrop_Waltz_2Teardrop_Waltz_3

Spring Waltz: (Pour celle ci, navrée les symboles coréens sont pas passés... mais bon y'a le chiffre du changement de tempo dans les zigouigouis... suffit de chercher ! xD)

Spring_Waltz_1Spring_Waltz_2Spring_Waltz_3

Après bien sur, y'a pleins d'autres musiques chics et un autre site bien c'est celui-ci... un tit blog avec pas mal de truc, et on comprend plus de choses... (mi-coréen/mi-anglais)

http://cafe.naver.com/sungielove.cafe

Voilou ! Et si vous voulez la suite des partitions, demandez... je les mettrais !

En attendant, amusez vous bien ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> Mis à part Chopin et d'autre <br /> <br /> je suis (accro ) aux partitions asiatique <br /> <br /> je recherche les partitions de films coréen <br /> <br /> comme FlashBack (Spring OST) .....<br /> <br /> un grand merci d'avance si vous pouvez faire quelques chose pour moi <br /> <br /> Cordialement...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité