Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
11 décembre 2008

Nouvelle section

da_vinci

Bon... Faut que je me motive. Ouaip, parce que c'est bien gentil tout ça mais... l'avenir d'une mite ce joue dans quelques jours... J'ai pas encore compté combien mais, c'très bientôt. Genre environ 40...
Vous avez tout compris ! Je viens me faire un coach virtuel ! xD

Bin oui, j'tombe souvent sur des blogs avec pour but l'aide au régime. Alors on voit la nana qui vient tous les jours marquer ce qu'elle a mangé, son poid, son moral... etc... Bin j'vais faire pareil ! (Fashion blogisme.)

...

Non vous avez rien compris, je fais pas un régime ! xD si c'était que ça... Je viens me motiver à pas lâcher mes révisions :) Ca n'a aucun intéret (tout comme les blogs de régime), mais on moins je saurais ou j'en suis, et comme j'en ferais le contre-rendu je serais obliger de bosser ! (Piske je me rendrais compte que je fous rien si j'ai rien à écrire... 'fin voilà quoi.)

Voilà voilà...

Bon pour vous situer, j'ai déjà prévu de tout réviser une première fois, en environ 13/14 jours intensifs !
Mais ça ça sera qu'à partir du 20 décembre, parce que la semaine qui vient là j'ai encore quelques cours. Donc en gros, jusqu'au 20 je vais me concentrer à apprendre ce que j'ai pas encore appris... (ça pourrait servir) parce que j'ai pas beaucoup de retard, mais un peu quand même >.>

Donc ces prochains jours: Réplication de l'ADN, Traduction et Régulation des gênes (Humhum) pour la biomol, les Glucides pour la bioch', toute la physique... et enfin, l'ostéologie, suite et fin pour l'anat'.

Dire que ça me déprime rien qu'en écrivant tout ça. Boudiou... (Et qu'est-ce qu'on se sent bête à écrire sa vie... xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité