Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
15 novembre 2008

Vive l'mois d'novembre...

DSCN1627

C'était en Novembre... coucher de soleil d'il y a quelques jours. :')

Non franchement, j'aime beaucoup l'hiver en temps normal. Mais là, ça passe pas. Novembre c'est horrib'. Autant décembre c'est festif, noël, nouvel an, vacances, et tout... autant novembre y'a de quoi se pendre: fête des morts, armistice... Mouai. Révisions. T.T
Je crois que c'est le pire des mois. Septembre on arrive tout frai, tout va bien. Octobre les jours rallongent vite, on commence à avoir des cernes, on baille le matin. Novembre, on ne voit pas passer le matin, on comate 24h/24 et l'aprem on pionce. Avec une seule idée: je l'aurais jamais. >.>
Bouhouhouhou. Faut que je me ressaisisse ou ça va pas le faire, mais alors pas du tout ! Déjà le concours blanc de la semaine prochaine, ça va me miner. Alors déjà que je suis minée, ça va m'achever. Les cours s'enchaînent à une vitesse de dingue, j'ai l'impression que les profs parlent à 100 à l'heure pour en faire le plus possible, on a quasi fini tous les programmes ! Et après je me rends compte: c'est normal ma vieille, il reste moins d'un mois... Et là, c'est la panique T.T On est le 15 quoi ! Dans 2 mois et demi ma vie se jouera à coup de croix cochées dans des cases ! Monde de fou. Je vais mourir. >.>

'Fin bref. A part "ça", ce tout petit léger détail... tout va bien ! Le bapteme de monsieur qui avait lieu dimanche dernier c'est très bien passé. J'ai pas encore de photos mais bon, pro-mite, si j'en ai, je vous en mettrais une ou deux. Personne n'est mort, foudroyé par la sainte parole, bien que mon tendre aimé a du avoir beaucoup de mal. Non mais en plus c'est qu'on a eu le droit à la masse du dimanche ! Oui j'explique. En gros, le bapteme avait lieu dans l'église (logique), en même temps que la masse du dimanche couplée à la messe des enfants. En gros y'avait pleins de cul-bénis de partout, super contents d'être là, adorateur de dieu et tout... J'ai cru que j'allais fuir en courant... Horrib'. Heureusement que j'étais pas seule. Mais bon Adrien a récup un bracelet et une médaille en or (super) ça fait très mafioso... avec sa petite bouille d'ange c'est très réussi. J'suis fière de lui, je lui apprendrais les combines du métier un jour ! :') (Déjà qu'il a le pyjama rayé...)
Mes chaussures ont eu aussi beaucoup de succès pour ceux qui se demandent. Et ma soeur a pas pu s'empecher de dire que j'étais habillée en "petit démon". C'était plutôt valorisant, d'habitude j'ai le droit au terme gargouille... tout d'suite ça l'fait moins.

Sinon, j'ai fait aussi des achats super passionnants, une paire de bottes ! Ca faisait longtemps ! :') Vui on ne se refait pas. Rien que pour ça je maudis l'été... je peux pas mettre mes bottes T.T Et pis voilà... je les aime ! :') Elles sont chaudes en plus, avec le froid de canard qu'il fait en ce moment c'est pas de refus. Non parce que je sais pas vous mais chez moi, ça pèle. Vive novembre, je vous l'dis. En plus y'a du vent froid et tout... Miam, adorable.

DSCN1634

Hop là boum, photo !

Bon, ça c'était pour le côté fashion victim' je me refais pas. D'ailleurs j'ai reluqué un sac trop trop trop mignon... mais bon, je résisterais, c'est cher, et j'en ai pleins T.T (enfin assez... non pis même, c'est le mal ce sac. Gnihouhi...)

Maintenant, venant à la découverte de la semaine, le nouveau clip de Julien Doré. Je sais plus si je vous ai déjà parlé pour ma passion pour Julien Doré. xD Non mais arrêtez, ne partez pas en courant... Je sais bien que musicalement parlant, c'est louche, mais j'aime bien. Sa reprise de Moi Lolita elle me fait mourir de rire à chaque fois que je l'entends... et pis les clips qu'il fait, même si les paroles sont nazes et les chansons pas top, ça l'fait je trouve.
Le dernier, je vous le mets là, bon vraiment la musique est nulle de chez nulle, mais j'aime bien le clip. Jolie reprise des années Travolta j'trouve. ^^ (Vous savez les films où ça danse de partout là !)
Non pis bon... Moi Lolita, je m'en laisserais jamais xD je radote mais bon... écoutez quoi !
Par contre pour le clip là, je pige pas ce que viens faire Catherine Deneuve la dedans, elle a du se perdre :p

Voilà, bonne écoute et à la prochaine ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Tendre aimé" :') :') :') Je t'aime ma douce chérie :') :') :')
Publicité
Derniers commentaires
Publicité