Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
12 septembre 2008

Narcissique, moi ?

Ce soir l'occupation ne vient pas vite. En fait, cela fait des heures que je voyage de blog en blog, sans réel but. Et c'est là que je me rends compte qu'en fait, avoir un blog, c'est drôlement bizarre.

C'est un peu comme écrire un journal intime public. Notez la contradiction... C'est vrai, n'importe qui vient lire, par curiosité, juste comme ça, pour savoir ce qu'il peut bien se passer dans la vie des autres. On découvre un tas de trucs, des morceaux de vies, des anecdotes, des ressentis. C'est à la fois impersonnel et vachement indiscret. Limite ça donnerait envie de tout fermer. Comme si ça ne nous concernait pas. Pourtant c'est là, c'est lu par d'autres, par moi, par vous. Ça nous est même destiné au fond... Mais c'est quand même troublant de savoir qu'on expose des parties de nous à des inconnus. Timidité ? Pudeur ? Mouai, possible. Mais ça échappe au blogueur lambda. Même à moi, sinon je bloguerais pas hihi.  Bref, c'était la pensée du soir !

Bon sinon, j'ai trouvé une nouvelle fonctionnalité, d'où le titre. Ça fait plusieurs jours que je me dis, ma petite mite, c'est bientôt l'automne tu devrais penser à relooker ton blog. Moui, des fois ça me prend, comme une envie de changement. Fuyerais-je quelque chose ? Mais en attendant que l'idée arrive ! (J'ai bien pensé à faire un thème automne mais il ne me plaît pas) j'ai trouvé comment mettre une page sur l'auteur. (Si l'on peut appeller ça auteur... déjà que je suis pas bien haute... youhou, c'était recherché ça!) Et voilà, j'm'exibe ! Je suis décidement faîte pour partager ma vie avec des inconnus.

17396939


En passant... je suis contente, il pleut. J'adore la pluie, et c'est bientôt l'hiver. :') J'aime encore plus la neige. Bref, vive cette odeur de rentrée, de jours courts avec des longues nuits passées à regarder la pluie tomber, bien à l'abris dans nos maisons chauffées... J'ai hâte. :')

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'hiver, c'est dans ... 100 jours (ce qui me semble lointain ...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité