Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
7 septembre 2008

Vive le net !

Non, ça va encore être un article à la noix, où je raconte ma vie, comme la bonne blogueuse que je suis. Mais oui ! J'ai besoin de m'exprimer, de le crier sur tous les toîts car oui, c'est bien encore une histoire de fous/folles que voilà !

NeverwinterNights_logo



Je situe. L'histoire débute y'a environ 6 ans, sur la petite place de Luskan en ValBise. Ayé, vous êtes largués? Youhou, j'ai réussi ! Hinhinhin. Non en fait, pour vous situer, Val de Bise c'est un serveur de Never winter Nights, un jeu RPG en ligne. Vous savez, là ou vous incarnez un petit personnage et que vous lui faîtes vivre de folles aventures... :') J'étais fan. Bref. Donc sur cette place de Luskan, je sais pas trop pourquoi, une aprém, je tombe nez à nez avec un autre personnage qui a quasiement le même look que moi. Aaaah l'intoxe ! Copiage, mes fringues ! N'empêche ça faisait classe d'être à côté. Oui parce que sur ce jeu on peut créer nos propres vêtements grâce à une bibliothèque... enfin disons qu'on peut faire 40 000 tenues différentes quoi (Non ce n'est pas pour ça que je suis fan de ce jeu ! Grblm.)
Bref, je papote avec ce nouveau joueur, quasi inconnu (jamais vraiment parlé avant) et là... gros déclic. En 5 minutes c'était décidé: On fait des jumelles !

Quelques heures plus tard, ayé, nos nouveaux petits persos étaient créés. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que c'était le début d'une longue et grande histoire... :') Et oui, car depuis, on est inséparables. Aussi bien sur le jeu, que MSN ou téléphone ou tout...

Je vous avais bien dit que c'était l'histoire de fous ! ^^ Comme quoi les rencontres sur le net hein ... :)

Pour résumer rapidement la situation, ça fait bien 6 ans qu'on se parle quasi tous les jours, à rire comme des baleines, à se dire absoluement tout. Très classique ! Mais ça ne s'arrête pas là ! Non non, c'est qu'en 6 ans, on s'est jamais froissées une seule fois, on a toujours était d'accord sur tout, on devine même ce que l'autre pense, à tel point qu'on fait régulièrement les mêmes remarques aux gens, ou les mêmes actions ou chai pas...  z'avez compris. Limite on m'a déjà demandé "mais c'est pas possible, vous êtes à côté là ?! Ou vous êtes vraiment soeurs en vrai ?" Bin non non. C'est juste de la transmission d'pensée, de folie ou de je ne sais quoi.

Oui oui, j'insiste, c'est une histoire de fous. Limite des fois je me demande vraiment si on était pas faîtes pour se rencontrer malgré les distances et tout... Bref, c'est dingue.

Tout ça pour dire, Rube, sort de mon corps s'te plait. Ou alors on échange, j'sais pas, mais fait queq'chose xD Bref, j't'adoure :')

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mite, Mite mite :')<br /> J't'adoure. On va conquérir le monde, devenir riches et célèbres.T.T<br /> T'es ma Mite adorée, c'pas possible de me connecter sans te papoter et raconter tout et n'importe quoi. T'es THE mite, y'a pas d'équivalent. T'façons, tout est dit dans l'article, pis tu sais très bien c'que j'pense de toua. T'super. Change pas ! Enfin, si, si tu veux, t'façons ça changera rien entre nous !<br /> Gros poutoutes T.T y'a pas d'mots ! C'est dingue, dingue, dingue c't'histoire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité