Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
4 septembre 2008

Histoire de chats

Quooooi ? J'en avais pas encore parlé ? Oui remarquez, le jour ou j'ai décidé de créer ce blog j'me suis dis mon petit séraphin, faut que tu en parles. Et tous les jours je me dis, courage, faut que tu en parles. Et tous les jours, j'en parle, mais pas sur ce blog. Mais bon ! Pour pas que vous soyez jaloux mes petites ailes vont vous arranger ça.

NB: Oui, vraiment aucun rapport avec le reste c'est juste pour le "mon petit séraphin". Si vous ne connaissez pas cette expression culte go lire Tintin. C'est Séraphin Lampion qui dit ça ! ^^ (Je sais plus trop le titre de l'album, c'est celui où le professeur Tournesol se fait enlever... :))

Le -ce dont je dois vous parler- c'est une histoire toute bête, avec des chats et une nana à cheveux rose. Ah vous avez reconnu ? Bin oui, c'est assez connu. Ca fait à peu près 2 ans que tous les mardis soirs on a le droit à une nouvelle histoire croustillante sur les aventures de Maliki. Et grâce à ça, on rigole bien ! En fait, je n'ai pas grand chose à en dire, juste que c'est à ne pas louper :) Moi ça fait des mois que je connais et que je suis ses péripéties et que je ne m'en lasse pas. Surtout quand elle parle de ses chats.

Bref, je vous laisse savourer tous seuls, je vous mets un petit lien, et lisez bien !

Les aventures de Maliki

portrait_feanor

Et en exclu, Féanor by Maliki... C'mon préféré... ^^ (Il voit des choooooooses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité