Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
15 février 2011

My shoes collection !

Les chaussures... aaaaaah... *soupir* les chaussures. Quel calvaire. *XD* (Ca commence fort n'est-ce pas?)

La vérité c'est que j'adore être pieds nus. Que si je pouvais, je serais 365 jours par an sans ces chaussures immondes qui vous emprisonnent. Bon ok, c'est un peu paradoxal au vu du nombre de chaussures que j'ai... mais je vous assure, c'vrai ! ... bin oui, il faut bien allier l'utile à l'agréable. Je n'aime pas porter des chaussures mais porter des chaussures moches c'est encore plus pire, nan ? Donc ! J'investis. (Raisonnement 100% miteux, je vous l'accorde.)

Des chaussures j'en ai de toutes sortent: des plates, des à talons, des bottes, des ballerines mais vous allez vite voir que j'ai mes spécialités quand même... XD Les bottes et les ballerines et Minelli ♥. Parce que c'est confortable. (Sauf pour Minelli... xD c'juste beau chez eux.)
Vous savez aussi que je pue des pieds (il fallait que ça sorte, voilà chose faîte...glamour quand tu nous tiiiiiiiens) et de ce fait je n'ai que des chaussures en cuir sauf quelques rares exceptions. (Cuir ou peau hein, mais semelle cuir.) Et aussi, ma collection tourne rapidement, genre l'été dernier j'ai pourri 4 paires de chaussures rien qu'à cause de l'odeur. Elles sont véritablement immettables, alors oui, depuis, je n'achète plus que du cuir, même si c'est légèrement plus cher... ça tient plus longtemps au final.
Comme je suis aussi debout 8h par jour à la boutique, il faut des choses hyper confortables et je ne m'amuse pas à avoir des trucs banqualles que les filles qui travaillent en bureau peuvent porter. (Snif quand même... T.T)

J'ai classé tout ça à ma sauce, par ici la découverte ! ^.^

Les que je mets pas souvent:

P1000213

Des Minelli (1ère paire) portée une ou deux fois... je sais pas, j'ai quand même du mal avec le look prout-prout bourg'. (Mais geeeeeenre...)

P1000202

Des San Marina, pas confortable du tout mais que j'aime bien quand même, quand j'ai envie de me la jouer grande dame. XD (Notez la petite semelle en gel censé m'aider à les porter... c'est comme si y'avait rien. >.>)

P1000206

Elles, je les adore, des petites bottes André, mais elles sont tellement à bascule que c'est une cheville tous les dix mètres. XD

Les "du moments", ou plutôt pour l'hiver :)

P1000210

Mes Minelli (2ème paire) acquisent en début d'hiver. Se portent retournées ou non :) Bon par contre elles sont pas chaudes du tout, malgré le mouton... T.T

P1000197

D'autres André, surnommée mes bottines de manants. J'aime beaucoup mais elles sont pas en cuir :/


Passons maintenant aux plus confortables, celles que je porte en quasi permanence :

P1000205

Mes "pattes de chats" comme je les nomme. Des Kickers, mises et remises depuis plusieurs années. (Mais je sens leur mort arriver à grands pas...la semelle commençant à se trouer... toutes mes Kickers finissent trouées de toute façon : /)

P1000209

Mes Docs, mes chaussons, mes amours. Même si il faut aimer le style... je ne les quitterais pour rien au monde. De loin celles que je porte le plus. J'ai pas pris de photos mais j'en ai une autre paire en rouge bordeau, le modèle qui monte jusqu'à la cheville !

Les ballerines et autres chaussures plates :

P1000198

Des petites Cosmoparis, dommage, elles sont jolies mais elles me scient le pied en deux... >.<

P1000214

Des San Marina, pareil, le confort est très moyen mais elles sont bien pratiques pour aller avec certaines tenues :)

P1000203

Minelli, 3ème paire, mes peaux de serpent, assorties à mes lunettes ! :') Je les aime beaucoup celles-là.

P1000211

Des Kickers, bientôt mortes pas putrification. XD Ce n'est qu'une question de temps...

P1000200

Les dernières en date, que j'ai pas eu encore l'occasion de mettre. Minelli, 4ème paire XD J'ai vraiment hâte qu'il refasse beau pour pouvoir les sortir :)

Pour finir, mes préférées:

Je les mets peu mais dieu que je les aime :') Ce sont mes bébés, celles qui me remontent le moral dès que je les vois au pied de mon armoire :') (Et ui, je suis timbrée XD)

P1000201

Mes petites chaussures de diablotin ;) Achetée pour le baptême de mon neveux, j'avais fait fureur ce jour là, rien qu'avec elles :) Ce sont les Minelli, 5ème du nom :p

P1000207

Minelli n°6 ! Mes premières bottes à talons (8cm tout de même) mais surtout ma paire préférée parmi les préférées :) Parce que j'aime les bottes, j'aime le noir, j'aime le cuir, j'aime les talons, j'aime l'aspect bottes du chat beauté. :)

Les "toutes seules":


P1000212


Ou devrais-je dire la toute seule... lol, mes Minelli n°7, les seules sandales qui ont survécus à mes pieds l'été dernier... T.T Va falloir que j'en trouve d'autres : / Celles ci faisaient partie de ma tenue pour le mariage de ma soeur, mais je les aime aussi beaucoup (vous avez surement fini par comprendre que j'aimais toutes mes chaussures :D) et pour une fois, je trouve les talons confortables :)


Voilà, c'est tout. Bon, je dois bien avouer que j'en ai d'autres par ci par là... mais globalement, vous avez tout vu. XD

Et oui, j'adore les chaussures Minelli, comme vous avez pu le constater :) En principe, je trouve toujours chaussures à mon pied dans leur boutique !

(Hahaha, c'était le mot de la fin XD, quelle chute mémorable !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas rire mais... j'ai une ou deux paires de Scholl qui trainent au fond de mon placard. XD Mais c'est un secret absolu ! :p (Bin oui, y'a des jours ou on a juste envie d'être moche avec les pieds bien chouchoutés)<br /> <br /> Si tu veux je t'inscris sur ma liste "personnes à qui j'offrirais une paire de chaussures quand je serais supra-riche" XD<br /> <br /> Gros bisous !
A
Coucou ma Claire !<br /> <br /> Bah écoute pourquoi n'investis-tu pas dans les trucs qu'ils mettent dans les hôpitaux ? <br /> <br /> Parait que c'est confortable et puis vu que c'est ouvert y a moins d'odeurs ;)<br /> <br /> Non mais je compatis hein ! mais moi ce sont justes les chaussons que je dois consommer avec frénésie. <br /> <br /> Mais j'suis impressionnée, j'ai pas autant de chaussures !!!<br /> <br /> Courage ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité