Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
19 janvier 2011

Soldes d'hiver... ou comment se ruiner quand on est déjà ruinée !

Bon. J'avais prévu de ne faire les soldes que jeudi prochain, en raison d'un BTS blanc imminent et donc de ma résolution à cravailler. (A noter aussi qu'une certaine personne est censée m'obliger à tenir ma résolution n°4 cf.ici et donc à ne pas faire les boutiques... mais ça ne marche pas MOuahAHahaAhaha.) Mais finalement, samedi soir, ma mamounette m'a dit avoir repérer des petits blousons en cuir sympa en solde, et comme c'était LA chose que je recherchais, on y est aller le dimanche matin. Oui c'était ouvert pour les soldes, pour ceux qui se demandent comment je soldise un dimanche matin XD

Manque de chance, j'ai essayé à peu prêt tous les blousons de la ville et j'en ai pas trouvé un seul qui me plaisait. Même si j'explosais le budget je les trouvais moyens-moyens. Donc je suis pour le moins... dépitée. Actuellement j'ai ma petite veste en plastoc comme je l'appelle, mais la malheureuse commence à perdre sa couleur au niveau des coutures... Alors je me suis dis, autant investir dans un vrai cuir maintenant que je gagne ma croûte comme une grande. Mais... le monde est contre moi XD J'en ai bien repérée une sur le site de la Redoute, mais j'attends un peu avant de me décider à l'acheter. Elle est quand même bien bien chère et je préfère que d'autres donnent leur avis avant de passer à l'acte.

Veste ici même pour les curieux qui veulent tout savoir xD -> Lien en noir, naturellement. Je me vois très mal porter du beige, ça ne collerait pas du tout à mon image de mite ténébreuse. *toussôte* (Rhooo bon ça va hein, tout le monde à le droit de rêver un peu XD) Surtout que sur moi, le résultat final aura plus ce rendu là... T.T

beth_ditto

Rhooo oui, je sais, je sais, mea culpa, je suis méchante. XD Surtout que j'l'aime bien moi. (Pour ceux qui n'auraient pas reconnus, je suis sûre vous êtes nombreux, je vous présente Beth Ditto de Gossip, et sa petite veste en cuir cro petite. XD)

Tout ceci pour dire que... je ne suis quand même pas rentrée bredouille. XD (Manquerait plus que ça !) Comme toujours en cas de déprime mes deux magasins fétiches ont réussi à me remonter le moral en un rien de temps. Je vous laisse deviner... n°1 vous avez Minelli et ses petites chaussures (niark niark niark) et n°2 vous avez La City et ses petites blouses. C'est assez marrant d'ailleurs parce qu'en principe y'a pas grand monde dans ces boutiques. Les filles foncent chez Zara, H&M ou Etam alors que moi je trouve jamais rien de bien là-bas. -.-' Je dois pas être normale... Etam, très éventuellement je trouve quelques pulls et encore, c'rare. Mais alors les autres... rien de rien ! Ou alors c'est propre à Clermont, je sais pas, je ne me l'explique pas. Surtout qu'en cherchant sur le net je trouve toujours des trucs sympa qui viennent de là-bas mais une fois vu en vrai c'niet. Je vais me faire détester par une majorité des femmes de cette planète je sens. XD Mais j'assume !

Bref, voici ce que j'ai dégoté à -40% pour les chaussures et -50% pour la blouse et le pull ! Une affaire, je vous le dis moi ^.^

P1000072

Ballerines en Nubuk avec une petite fleur sur le dessus, intérieur cuir.

P1000068

Petite chemise imprimé liberty transparente (les couleurs sont un peu plus vives en vrai...)

P1000070

Gros pull noir, deux fois trop grand pour moi mais j'aime bien porter des pulls XXL sur un débardeur ^.^'

Bon. Et comme c'est assez affligeant de ne pouvoir faire que des photos de vêtements pas portés (parce que soyons honnêtes, ça rend rien du tout xD) je suis aussi en train de voir si je pourrais pas me trouver un chuper miroir immense dans lequel je puisse me mirer intégralement. Ca fait longtemps que j'en cherche un, le seul problème étant que dans mes 18m² je sais pas trop ou le caser le bougre. Mais ! Je trouverais, je trouverais. Et comme c'est les soldes aussi pour les miroirs... c'est peut-être l'occasion rêvée ^^

Bon, et pour ne pas vous laisser avec cette mauvaise image de Miss Beth on se quitte en musique (parce que je l'aime bien quand même cette madame, moi ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de révéler ma glorieuse réussite dans tes résolutions<br /> - tu fais des articles sur le blog<br /> - tu as fait une vidéo (c'est le début et j'ai bon espoir)<br /> - tu as pas repris WOW<br /> - Pour les magasins c'est moi qui est enlevé tout les blousons à ta taille qui te plaisaient (mouahahah !!! c'est qui le plus machiavélique)<br /> <br /> - bon ok zoner sur internet c'est pas ça mais bon si tu le fait plus ben j'aurais plus de problème a faire le reste !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité