Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
24 avril 2010

Un jour je serais riche et célèbre, qu'elle dit...

BD1

BD2

BD3

BD4





Désolée ma Rurube, c'était trop tentant. xD

Au passage, j'en profite pour refaire mon coup d'pub pour notre artiste préférée ! Alors si vous aimez, foncez chez

Autobiographiction

Je tiens à précisé que ce post a été réalisé avec amour, et que ça m'a pris plusieurs heures XD *quiche un jour, quiche toujours*
Pis c'est au cas ou Auburn c'était pas une bonne idée, au moins t'auras un lot de consolatioooooon !

Article plus normal qui arrive demain ou lundi ! ^^

NB: Les images sont sous droits d'auteur, réalisées par LaraT, merci d'en tenir compte ! (ah... et notre ami Léonard aussi xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité