Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
3 mai 2009

Harry Potter ? Lui-même.

Bon... j'ai pas de sections "films" pour mettre Harry Potter. Alors on va le caser dans dramas et films l'air de rien... *toutoudoum*

Donc hier. Comme on a compris... j'étais... HS. Larvante sur mon lit, les idées en vracs, malade et tout et tout. Et là ! Tiling idée en or: Piquer discrétos le PC portable de sa soeur, et regarder un film. ^.^ (Oui pour info j'ai toujours pas reçu le miens... donc en attendant, je squoitte.)

En choix de film... j'hésitais entre X-Men en qualité pourrave, ou Harry Potter et la coupe de Feu, que je pensais ne pas avoir vu. (En fait j'avais déjà vu, mais pas la fin xD... j'savais pas qu'il mourrait moi l'autre andouille de Robert Pattison. Bien fait pour lui, hahaha!)

Donc c'est parti: retour dans l'adolescence... Harry Potter et moi, ça f'sait longtemps qu'on s'était pas fait un petit tête à tête. (Ne soyez pas jalouse les filles, je le trouve -objectivement- pas top. Mais y'a pire...: Robert. Rien qu'avec un prénom pareil >.>)

Déjà, ne me hurlez pas dessus: je n'ai pas lu TOUS les livres. Arrivez à la moitié du 4ème j'en ai eu ma claque du petit sorcier super méga trop fort. Alors maintenant je me contente des films. xD Bon, ok, je comprends surement moins de choses que dans le bouquin, mais c'pas grave, l'essentiel y est. Pis j'adore toujours autant le pauvre Ron. xD (Oui, j'ai un faible pour les rouquins, et alors?)

Mais alors surtout... J'adore Sirus Black. xD Alias Gary Oldman. Ca doit être son petit côté spanish, cheveux long et petite moustache Dalilienne. J'sais pas. J'aime bien.
425

Bon et pis bien sure, j'adore toujours autant le professeur Rogue. Il me fera toujours autant rire... :') Malgré la dégaine cheveux gras... Bon chui tout de même choquée par sa blondeur. xD

1214

Enfin, ne pas oubliez le papa le plus méchant du monde: j'ai nommé Lucius Malefoy. Il claque, y'a pas à dire ^.^

38644797220070709023022

Le film bin... c'est Harry Potter quoi. Ni bien, ni mal. Juste Harry. xD J'arrive même pas à avoir d'opinions. C'est que je dois encore être shootée, j'sais pas. Bon mais ça s'regarde ! Le seul hic c'est que oui... forcemment sans les bouquins à côté c'est un peu plus dur de tout comprendre. M'enfin. Ca s'fait.
En parlant de ça, j'ai été très surprise d'apprendre que l'acteur qui joue Dumbledore n'a jamais lu les livres... O.o Bon, moi ça m'a pas choquée à l'écran. Touasson ça doit faire 5 ans que j'ai pas ouvert un bouquin d'Harry, alors Dumbledore j'ai un peu zappé ! xD

Bref voilà. Vais aller finir le 5ème film. On s'occupe comme on peut, haha. ^.^

Par contre... je ne comprendrais jamais l'angoument de certaines personnes. Robert Pattison, j'aime pas. Même dans Harry Potter. Au début je me disais "mouai, c'est la coupe de cheveux pétardée et la barbe." Mais même sans ça... Bouark (Bon certes, c'est un peu mieux, mais quand même.). Et pourtant, des tonnes de femmes lui courent après... je pige pas.
Il fait vraiment... vraiment, cradoc. En plus de faire abrutis. (Il a des p'tits yeux =.=)

Bon, je suis pas fan non plus de Wolwerrine. Mais ça passe déjà plus. Tout ça pour dire, que je dois pas être normale. >.>

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AH Sirius et Rogue, mes préférés xD<br /> Hermionne aussi <3 =)
L
Oui voila, tant qu'elles laissent les bishies tranquille, ça nous va XD
U
Faut surtout voir le côté positif... pendant qu'elles sont sur Robert, elles laissent les autres tranquilles hinhinhin
L
C'est là que je réalise que je me fais vieille... J'étais trop agée pour la vague Harry Potter, et Twilight, j'suis complètement à la masse... =,.=<br /> <br /> Moi non plus je ne sais pas ce qu'on lui trouve à Robert Pattison... Mais il faut comprendre que tous les goûts sont dans la nature ^^
U
Héhéhé, oui ! ^^ <br /> Bon je suis très déçue... mon chouchoux meurt dans le 5 -_-' C'est toujours comme ça de toute façon... >.>
Publicité
Derniers commentaires
Publicité