Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la mite à la tâche rose
1 mai 2009

T-Drama - Tokyo Juliet

Cette semaine j'avais besoin de légèreté pour cause de moral en baisse.
J'me suis donc dit... vais faire péter la comédie romantique mignonne, pas prise de tête, et marrante. Et là ! Y'a pas meilleure zone de chasse que le drama taïwanais. ^.^
Le seul hic, c'est que j'peux pas piffrer Mike He et Rainie Yang... -_-' et ils sont dans tous les dramas d'là-bas. *dépression* Mais quand je dis pas piffrer, c'est vraiment... je peux pas les voir ! Bouark.
Donc le choix était déjà limité... et c'est là que "oh, miracle", je tombe sur Tokyo Juliet, avec Ariel Lin *be happy.* Bin, j'ai pas été déçue ;) Et plus y'a Wu Zun dedans... *bavouille.*

juliet01dq8

Genre: Romance, Vengeance

Première diffusion: Juin 2006

Nombres d'épisodes:
17

Casting: Ariel Lin (Lin Lai Sui), Wu Zun (Ji Feng Liang), Simon Yam (Chu Xing), Tang Zhi Ping (Ai Li Ou)

Synopsis: Lin Lai Sui dessine à 5 ans une robe pour sa mère et l'appelle la Marguerite. Mais le dessin est volé par Chu Xing qui en fait le thème principal de sa collection et devient célèbre grâce à lui. Sui n'a qu'une idée en tête depuis ce jour: se venger de Chu Xing qui lui a volé sa création et à réussi à faire divorcer ses parents en conquerant leur coeur de sa mère (avec la robe.). Mais tout se complique lorsque Sui rencontre Liang, un jeune homme très talentueux...

Tous les n'épisodes ici !


Ils sont en anglais, mais on trouve les premiers en français... (il a jamais du être traduit en entier) M'enfin, un peu d'anglais ça fait de mal à personne ! ^.^

Un tit MV
pour vous mettre l'eau à la bouche (avec en prime les liens vers les épisodes en français ^^)


Mon avis: Bon, vous vous en doutez surement, mais si je vous le mets sur mon Blog c'est que j'ai bien aimé... C'est pas très objectif dit comme ça ! Alors en détail. Les premiers épisodes j'ai eu peur... je me suis dis: purré mais à part Ariel Lin, ils jouent tous trop mal, ça fait pitié. >.>
Ca faisait histoire à l'eau de rose complètement creuse. Pis à partir du milieu du deuxième, ça devient intéressant. Z'ont du avoir le déclic :D ou c'est moi... mais je me suis attachée aux persos. ^^
J'adore le petit côté hyper jaloux des héros... ils se font toujours la tronche à cause de ça, alors qu'on sait bien qu'ils sont trop tristes xD
Le perso de Chu Xing est extra. C'est vraiment le salaud de base. Et la pauvre Sui en bave comme pas possible, cro criste. Mais mignon grâce à notre Liang... Bref, vraiment, ça remonte le moral. ^^
Et surtout, comme c'est taiwannais, y'a vraiment une relation amoureuse autre que...: Waaaa je te tiens par la main, c'est le grand amour, on va s'marier ! Et quand on connaît un peu les dramas, on sait de quoi je parle. xD Là nan, ils se sautent dessus, pleins d'bisouilles et tout. :')
'Fin voilà. Tout mimi tout pleins !

Niveau acteur, je suis une fan d'Ariel Lin... J'ai vu plusieurs trucs d'elle, et j'aime beaucoup. Elle joue toujours le perso simple, pas très beau, mal aimé, etc... Mais ça lui va trop bien, parce qu'elle a toujours le sourire et le mot pour rire. ^.^ Après, on ne peut pas dire que ça manque de beaux mâles... surtout avec Wu Zun (qu'on retrouve dans Romantic Princess). Bref, y'a du beau monde ! Pis y'a pas Mike He... *yipiiii*

En gros, je recommande si vous avez rien à faire et que vous avez pas envie de vous prendre la tête. Y'a aucun épisode qui finit mal, c'est toujours mignon. (Sauf le 16 m'enfin...) Voilou !

juliet03v3dr1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas du tout drama taiwanais (normalement, je ne suis pas drama tout court, j'ai drôlement du mal à terminer Abel&Cain... =,.=) mais je tenterai bien un jour :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité